La Confédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 euh ça continue encore 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manga .W
Invité




euh ça continue encore 2 Empty
MessageSujet: euh ça continue encore 2   euh ça continue encore 2 EmptySam 24 Déc à 1:49

Je viens ici pour mettre certaines choses au clair
Citation :

bon a croire que vous réagissez tous a la suprême réaction débile

De un je signale que l'attaque sur un membres de la triade est une représaille a l'attaque de djnucleare sur moi et sur une des membres de la confédération! ( je suis déja en train de demander au mec de la triade qui ma attaqué pourquoi il défend un mec qui attaque les gens autour et viens demander protection ensuite.

DE UN MENSONGE . DJ Nucleare n'a fait que sonder parce Neterkun passé son temps à venir se servir sur ses colonnies ce qui est de bonne guerre, je vous l'accorde. Alors qu'en je l'entend crier au scandale parce qu'il a soit disant raider pas erreur un ATL. Et de surcroit "fait gaffe qui tu attaques ....", Mais de qui se moque t'on.

Attaquer un membre un de la triade n'est ce pas là un manque de discernement, et s'en vanter de surcroit.

Citation :
De deux l'Attaque a ton encontre oui c'Est une eurreur oui j'aurai remboursé si tu ne m'avait pas attaquer par la suite d'une façon aussi lâche( après avoir sur que je n'avais plus de flotte)

DE DEUX QUAND ON FAIT DES BETISES ON ASSUME. Qui est le lâche dans l'histoire qui se cache derrière une pseudo erreur. Tu m'excuseras je ne te connais pas mais je connais depuis bien longtemps ricaroxor, il n'a rien d'un lâche bien loin s'en faut.

Et si tu étais si courageux que ça pourquoi ne pas demander le remboursement à SHURIKEN, c'est bien lui qui t'as fait perdre le maximum de point. Si tu ne laissais pas ta flotte à quai ça ne t'arriverais pas.

Je trouves déplorable, que la personne cause de votre désaccord s'en tire avec les honneurs, il fait une "erreur" apparemment ce n'est pas la première, et il pleure pour les represailles, et vous mettez au pilori, celui qui a subit la première attaque en applaudissant, je trouves ça détestable.

Donc pour que les choses soient claires membres de la confédération

JE TIENS ICI A DONNER MON SOUTIEN PERSONNEL A TOUS LES ATL. ET JE VIENDRAIS PERSONNELLEMENT REPRENDRE CE QU'ON LEUR PRENDRA, ET INUTILE DE VOUS DIRE QUE MOI JE NE REMBOURSES RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
neterkun
Fédérateur



Nombre de messages : 67
Alliance : Skullfire Révolution!
Date d'inscription : 09/12/2005

euh ça continue encore 2 Empty
MessageSujet: Re: euh ça continue encore 2   euh ça continue encore 2 EmptySam 24 Déc à 3:08

je ne me suis en rien plaint contre l'attaque de w.a mais du fait que rica réagisse aussi fort a une attaque parce erreur et djnucleare attaque mes colonie depuis un certain temps déja bien avant que je ne réplique a ses attaque chose que je ne fesait pas car les petite attaque qu'il fesait au départ ne vallait pas que je m'en occupe mais après un certain temps ( soit 2 ou 3 semaines d'attaque a toute les 2 ou 3 jours sur mes colo ca et la j'ai riposté et la seule chose que je trouve étrange c'est qu'on me blâme de me défendre ?!?

ensuite la réaction de rica étais extrême et inutile vue les perte qu'il a eu ( 200k a tout casser ) et celle qu'il ma fait en m'attaquant ( 8 million) c'est de ca donc il étais question de la suréaction et non de j'ai fais une gaffe ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Ricaroxor
Alien
Ricaroxor


Nombre de messages : 101
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 01/12/2005

euh ça continue encore 2 Empty
MessageSujet: Re: euh ça continue encore 2   euh ça continue encore 2 EmptySam 24 Déc à 11:20

Nan mais attends, ton attaque était quoi sinon une provocation ?! 25 CL pour attaquer une planète qui a à peine 150 k de ressources, et qui plus est d'un joueur qui est du même côté que toi ! :shock:

Franchement, tu ne peux pas nier que tu l'as cherché ! Ca t'aura servit de leçon ! Maintenant un accord a été signé entre les dirigeants ATL et SKR, à l'heure actuelle les ressources sont en vol pour ta planète.

En y réfléchissant bien, je me demande si tu ne l'as pas fais exprès, de sorte que je réagisse de la manière dont j'ai réagit pour foutre le bordel chez les ATL au sein de la Confédération ...


neterkun a écrit:
je ne me suis en rien plaint contre l'attaque de w.a
Ah bon ?

12-23 18:01:42 Neterkun [1:38:9] (sans objet)Répondre
je trouve étrange que tu protège dj nucleare alors que c'est lui qui ma attaqué et que c'est moi qui est riposté pour me défendre. Si ca serai été moi qui ,Laurai attaqué j'aurai compris mais la je ne voit pas pourquoi tu protège un plus faible que toi qui attaque les gens plus fort autour de lui et ensuite te demande protection contre les représaille c'est totalement sans aucun sens

Pour DJ tu as toi-même dis que tu lui rushait ses colos il me semble ... Et lui t'as simplement sondé car tui n'arrêtais pas de le rusher ...

Apparemment t'aimes bien mentir toi !


Dernière édition par le Sam 24 Déc à 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricaroxor
Alien
Ricaroxor


Nombre de messages : 101
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 01/12/2005

euh ça continue encore 2 Empty
MessageSujet: Re: euh ça continue encore 2   euh ça continue encore 2 EmptySam 24 Déc à 12:36

12-24 10:35:33 Quartier général Arrivée sur une planète
Votre flotte atteint la planète ( 1:38:9 ) et y livre les ressources suivantes :
Métal : 1298821 Cristal : 467368 Deutérium : 55496


Et pour prouver que je l'ai bien livré (des fois qu'il mente encore et qu'il dise que j'ai falsifié un rapport), voilà le screenshot :

euh ça continue encore 2 Tribut_skr



Voilà. J'ai respecté la décision du jury hier, et j'ai payé l'amende.
Revenir en haut Aller en bas
Asuran
Geek
Asuran


Nombre de messages : 1057
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 01/12/2005

euh ça continue encore 2 Empty
MessageSujet: Re: euh ça continue encore 2   euh ça continue encore 2 EmptySam 24 Déc à 13:20

Voilà La décision prise hier soir à été respecter.

J'espère qu'une telle situation ne se reproduira plus, car si ça arrive de nouveau, l'attaquant se verra infligé une pénalité sévère.

Voir même radié j'espère cette fois ci de l'alliance ou il est.


à bon entendeur Gundam.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Langue trop pendue
Luciole


Nombre de messages : 684
Alliance : SkullFire Revolution
Date d'inscription : 13/11/2005

euh ça continue encore 2 Empty
MessageSujet: Re: euh ça continue encore 2   euh ça continue encore 2 EmptySam 24 Déc à 14:08

Ouai bon ba c'est bon , on oublie , joyeux noel , bonne année et arréter de ramener cette histoire sur le tapis .
Les S.K.R on fait une erreur , nous l'assumons et cela nous permettra de ne plus en faire . La prochaine fois qu'un gars de notre team attaquera un allié, il sera exiler de l'alliance ou au moins puni sévèrement .
Cependant cela ne s'applique pas que à la notre .

Donc reprenons le cours normal de notre vie , de notre existence , de notre entente et surtout de notre partie .

TOPIC VEROUILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh ça continue encore 2 Empty
MessageSujet: Re: euh ça continue encore 2   euh ça continue encore 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh ça continue encore 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération :: Monde Extérieur :: Plaintes/Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser