La Confédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pacte avec les fta et leurs wing

Aller en bas 
+8
macgrady59
darkmomo
kaskami[ATL]
Lyr1s
aitken
Luciole
Asuran
LittleBouda
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Niok
Invité




pacte avec les fta et leurs wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les fta et leurs wing   pacte avec les fta et leurs wing - Page 3 EmptyMar 17 Jan à 13:42

C'est tout simple un membre s'est autorisé a poster cette demande sans l'avis de personne sans que les responsables ne soient aux courants, là apparement les votes sont favorables luciole est venu l'anoncer sur notre forum, ben mainteant faut voir avec nos admins.

désolé de la boulette....
Revenir en haut Aller en bas
LittleBouda
Admin
LittleBouda


Nombre de messages : 739
Alliance : eKyNoX
Date d'inscription : 13/11/2005

pacte avec les fta et leurs wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les fta et leurs wing   pacte avec les fta et leurs wing - Page 3 EmptyMar 17 Jan à 13:49

C'est bien ce que j'avais lu...
Revenir en haut Aller en bas
darkmomo
Langue trop pendue
darkmomo


Nombre de messages : 643
Alliance : skullfire revolution 2
Date d'inscription : 28/12/2005

pacte avec les fta et leurs wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les fta et leurs wing   pacte avec les fta et leurs wing - Page 3 EmptyMar 17 Jan à 20:05

Il nous fodrait un bon petit RC svp pour l'entrée dans la confédération !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud22
Invité




pacte avec les fta et leurs wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les fta et leurs wing   pacte avec les fta et leurs wing - Page 3 EmptyDim 22 Jan à 2:11

Bonsoir, chers membres de la Confédération.


Je me présente, Arnaud22, Dirigeant de la FTA, et Ex-Fondateur de la MAM. study
(Et surtout celui qui soit disant a "une tête de vainqueur"... jocolor ! Merci lol ^^ )

Comme Niok l'a précisé, et vos toutes premieres impressions en début de sujet le précisent aussi, une alliance de notre rang ne peut se permettre une déclaration aussi... Sephirotienne! Neutral
Nous sommes désolé car nous débations simplement sur la recherche potentielle de nouveaux alliés et Pactes a établir, quand l'un de nos membres a cru bon de venir tranquillement taper a votre porte, sortir sa bombe a peinture, et tager une demande de Pacte façon Banlieue!


Sincèrement, votre réponse positive nous a prit de cours... Nous ne nous attendions vraiment pas a ce que cette demande ''foireuse" soit acceptée! scratch

Comme déja précisé, nos intentions de vouloir postuler a la Confédération n'étaient nullement certaines quand sephirot a posté son message.
C'est Pourquoi notre conseil est en train de débattre, afin d'organiser et clarifier les intentions de l'Alliance FTA.

Nous ne pouvons affirmer que la réponse va être positive, car je suis désolé, mais l'un de nos membres a pris une initiative fort facheuse, sans prendre la peine de prévenir modérateurs, dirigeants, admins de l'alliance, ou quiconque d'autres..

Y Estamos en la Mierda !
(Désolé.. ^^ )


En s'excusant sincèrement et honnêtement de notre boutade, nous laissons la confédération continuer sa conquête de l'UNivers, en espérant qu'en cas de réponse négative, cela ne détériorera pas nos possibles relations futures.

pacte avec les fta et leurs wing - Page 3 Biere


Amicalement, Arnaud22
Revenir en haut Aller en bas
LittleBouda
Admin
LittleBouda


Nombre de messages : 739
Alliance : eKyNoX
Date d'inscription : 13/11/2005

pacte avec les fta et leurs wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les fta et leurs wing   pacte avec les fta et leurs wing - Page 3 EmptyDim 22 Jan à 2:19

merci de cette réponse "intermédiaire".

Comme vous pouvez le voir, nous venons d'intégrer une autre alliance. Nous sommes donc désormais 4 alliances : P.Th, eKyNoX, S.K.R, ATL

Nous allons donc devoir réexaminer votre cas au moment où vous nous donnerez votre réponse (si elle est positive bien entendu).

En effet, nous commençons à avoir un nombre d'alliances importants. Nous avions fixé un quota de 5 alliances. Si vous rentrez vous serez donc la dernière alliance.

j'espère que l'intégration des P.Th ne changera pas votre avis sur nous. nous les avons intégré car ce sont des alliés très fidèles et réactifs. Nous avons même croisé plusieurs fois le fer ensemble face aux D_S, aujourd'hui disparus.


Cordialement, LittleBouda.
Revenir en haut Aller en bas
LittleBouda
Admin
LittleBouda


Nombre de messages : 739
Alliance : eKyNoX
Date d'inscription : 13/11/2005

pacte avec les fta et leurs wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les fta et leurs wing   pacte avec les fta et leurs wing - Page 3 EmptyDim 22 Jan à 17:10

Exclamation

Vous êtes priés de pousser vos coups de gueule ou de flooder ailleurs que sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Nanox
Fédérateur
Nanox


Nombre de messages : 84
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 16/12/2005

pacte avec les fta et leurs wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les fta et leurs wing   pacte avec les fta et leurs wing - Page 3 EmptyDim 22 Jan à 17:11

ya des messages qui ont eté supprimé la ou c est moi qui reve
Revenir en haut Aller en bas
macgrady59
Langue trop pendue
macgrady59


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2005

pacte avec les fta et leurs wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les fta et leurs wing   pacte avec les fta et leurs wing - Page 3 EmptyDim 22 Jan à 17:12

wé moi c' est pareil , je ne comprends pas trop le dernier message lol!
Revenir en haut Aller en bas
LittleBouda
Admin
LittleBouda


Nombre de messages : 739
Alliance : eKyNoX
Date d'inscription : 13/11/2005

pacte avec les fta et leurs wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les fta et leurs wing   pacte avec les fta et leurs wing - Page 3 EmptyDim 22 Jan à 17:15

darkmomo a poussé un coup de gueule et le sujet commençait à partir en sucette (sur quelque chose qui n'a rien à voir avec les FTA d'ailleurs) et j'ai du passer en mode [modo qui fait son boulot]

Merci de ne pas polluer plus ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
maniacfou
Alien
maniacfou


Nombre de messages : 174
Alliance : SKR3
Date d'inscription : 06/02/2006

pacte avec les fta et leurs wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les fta et leurs wing   pacte avec les fta et leurs wing - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 4:21

:up:

Je voudrais savoir ou en est l'avancement de ce topic.

qqun aurait il contacter les FTA ou inversement.
doit on les recontacter pour connaitre leur decision?

dans ce dernier cas je suis volontaire bounce

en effet un ami ingame membreune d'une ally de leurs PT
m'a demander un "service" et j'aimerais avoir tous les éléments
en main avant de faire ou dire quoi que ce soit (vs inquiétez pas
je ne prends aucunes initiatives)
Revenir en haut Aller en bas
Asuran
Geek
Asuran


Nombre de messages : 1057
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 01/12/2005

pacte avec les fta et leurs wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les fta et leurs wing   pacte avec les fta et leurs wing - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 8:27

LEs fta ne viendront pas.
Revenir en haut Aller en bas
LittleBouda
Admin
LittleBouda


Nombre de messages : 739
Alliance : eKyNoX
Date d'inscription : 13/11/2005

pacte avec les fta et leurs wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les fta et leurs wing   pacte avec les fta et leurs wing - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 10:26

lol, j'en ai raidé un pas plus tard qu'hier. Ils ne nous donnent pas de nouvelles, pour moi ça veut dire non, enfin, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Langue trop pendue
Luciole


Nombre de messages : 684
Alliance : SkullFire Revolution
Date d'inscription : 13/11/2005

pacte avec les fta et leurs wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les fta et leurs wing   pacte avec les fta et leurs wing - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 11:07

Bah moi ils sont devenu mes alliés depuis un problème de hackage de compte .
Revenir en haut Aller en bas
macgrady59
Langue trop pendue
macgrady59


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2005

pacte avec les fta et leurs wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les fta et leurs wing   pacte avec les fta et leurs wing - Page 3 EmptyJeu 9 Fév à 13:35

moi pareil jen raide quelques un de temps en temps , puis comme ils n' ont pas voulu venir ,c' est leur problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte avec les fta et leurs wing - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les fta et leurs wing   pacte avec les fta et leurs wing - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les fta et leurs wing
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pacte avec les diables
» Pacte avec sephiros
» DEMANDE DE PACTE POUR LES EKYNOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération :: Monde Extérieur :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser