La Confédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Purgateurs & Thaumaturges

Aller en bas 
+11
Scipion
Luciole
ptimolchen
Sojobo
Minidevil
aitken
[P.Th]S3phir0t
[P.Th]Nadel
LittleBouda
Asuran
[P.th] Shura
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[P.th] Shura
Fédérateur
[P.th] Shura


Nombre de messages : 82
Alliance : Purgateurs & Thaumaturges
Date d'inscription : 06/01/2006

Purgateurs & Thaumaturges Empty
MessageSujet: Purgateurs & Thaumaturges   Purgateurs & Thaumaturges EmptySam 21 Jan à 21:40

Purgateurs & Thaumaturges P_th2



Les ambassadeurs des P.Th arrivèrent sur la planète mère de l'alliance des alliances intersidérales des seigneurs de guerre galactique : bref la confédération. L'histoire ne dit pas comment ils y sont parvenus mais ils étaient bien là, en tenue d'apparat et bien décidés à conclure cet accord ! Celui qu'on attendait depuis longtemps, celui qui devait lié les grands de demain.
Ils avaient toute confiance en leurs alliés, la preuve c'est qu'ils n'étaient venus qu'à cinq et sans arme (mais ils étaient quand même bien protégés sous leurs armures au cas ou on les prendrait pour des ennemis Purgateurs & Thaumaturges Mdr ).

A présent, ils pénétrèrent dans l'enceinte du palais (style Mario Bros quatrième niveau pour les connaisseurs) et avancèrent dans les immenses couloirs où l'on pouvait observer les armoiries des différentes alliances. Devant la porte du Grand Conseil (le GC), Ptimolchen s'exclama : "ils règnent ici une bonne odeur, le banquet nous attend surement dejà !". Yuna répliqua : "C'est quand même étrange cette porte n'est pas gardée."
Shura poussa alors la porte et découvrit ... la pièce à 'gros besoins' (les toilettes pour les non connaisseurs). Nadel était mort de rire et imagina ce que devait être la cuisine de Ptimolchen.
Heureusement, Shura et S3phirot reprire la situation en main et trouvèrent finalement le chemin qui menait au Conseil.
Une nouvelle fois il poussa la porte (gardée cette fois par 2 'EDLM pocket'). Cette fois l'ambiance n'était plus à la rigolade. Shura s'avança et se présenta en ces termes :

"Nous, ambassadeurs des P.Th, 23eme alliance de l'univers (100k pts par membres), vous saluons. Nous aimerions rejoindre la Confédération car nous sommes convaincus que l'union fait la force. Cet accord ne peux etre que bénéfique pour contrer les puissances de l'univers20. Nos technologies (23eme) et notre puissance de feu (29eme) pourront également vous aider à la conquète de l'univers. De plus, notre wing forme actuellement notre élite de demain".


Les ambassadeurs des P.Th vous saluent bien bas:

Shura (co-leader des P.Th)
N@deL: "@+ dans le bus!"
Yuna: "@+ tard sous le char"
S3phirot: "@dem1 dans le train!"
Ptimolchen: "Tous fins raids!"
Purgateurs & Thaumaturges Biere

Text by Shura & Nadel
PS: Nous esperons que notre humour ne vous choque pas.
Et que vous l'apprécierez
Revenir en haut Aller en bas
Asuran
Geek
Asuran


Nombre de messages : 1057
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 01/12/2005

Purgateurs & Thaumaturges Empty
MessageSujet: Re: Purgateurs & Thaumaturges   Purgateurs & Thaumaturges EmptySam 21 Jan à 21:48

assez marrant, le rp, j'ai bien aimé ^^

Naration (/10) : 7/10, pas mal, peu encore faire mieux

Histoire et Originalité (/10) : 9/10 l'histoire est pertinente, est bien marrante , j'ai bien aimé le coup des toilettes ^^

Contenu (/10) : 8/10 le contenu c'est pas mal, mais peu mieux faire

Mise en relation avec l'univers d'ogame (/10) : 10/10 la relation est on ne peut plus claire.

Fidélité au style RP (/5) : 5/5

Mise en page (/5) : 2/5 la mise en page peut être améliorer.

ce qui nous fait du 41/50 pas mal, mais peu mieux faire ^^

edit: à merde fallait pas le noter je crois...
Revenir en haut Aller en bas
[P.th] Shura
Fédérateur
[P.th] Shura


Nombre de messages : 82
Alliance : Purgateurs & Thaumaturges
Date d'inscription : 06/01/2006

Purgateurs & Thaumaturges Empty
MessageSujet: Re: Purgateurs & Thaumaturges   Purgateurs & Thaumaturges EmptySam 21 Jan à 21:51

Oui excuse nous mais nous n'avons pas encore eu le temps de mettre les images, nous avons fait au plus pressant mais je te garanti ke très bientot tu ne diras plus peut mieux faire.
Des dem1 tu seras entièrement satisafait.


Dernière édition par le Sam 21 Jan à 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LittleBouda
Admin
LittleBouda


Nombre de messages : 739
Alliance : eKyNoX
Date d'inscription : 13/11/2005

Purgateurs & Thaumaturges Empty
MessageSujet: Re: Purgateurs & Thaumaturges   Purgateurs & Thaumaturges EmptySam 21 Jan à 22:06

J'aime bien, j'aime d'autant plus votre bannière unique P.Th.

Je suis évidemment pour, étant donné notre passé commun glorieux face aux D_S à l'époque. (Ralala, le bon vieu passé...)
Revenir en haut Aller en bas
[P.Th]Nadel
Langue trop pendue
[P.Th]Nadel


Nombre de messages : 561
Alliance : P.Th
Date d'inscription : 11/01/2006

Purgateurs & Thaumaturges Empty
MessageSujet: Re: Purgateurs & Thaumaturges   Purgateurs & Thaumaturges EmptySam 21 Jan à 22:11

oserais-je dire que je suis l auteur de cette banniere unique?

...

Oui j ose


lol!
Revenir en haut Aller en bas
[P.Th]S3phir0t
Alien
[P.Th]S3phir0t


Nombre de messages : 156
Alliance : P.Th
Date d'inscription : 21/01/2006

Purgateurs & Thaumaturges Empty
MessageSujet: Re: Purgateurs & Thaumaturges   Purgateurs & Thaumaturges EmptySam 21 Jan à 22:17

Très beau et Original Rp Shura , et puis la note d'humour est superbe , après c'est sur que la forme n'est pas tout a fait fignoler , mais je pense que tu va te ratraper dessu.

Ps: pour la bannière , je trouve qu'on ferais mieu de prendre le grand model..
Revenir en haut Aller en bas
aitken
Geek
aitken


Nombre de messages : 1215
Alliance : eKyNoX
Date d'inscription : 13/11/2005

Purgateurs & Thaumaturges Empty
MessageSujet: Re: Purgateurs & Thaumaturges   Purgateurs & Thaumaturges EmptySam 21 Jan à 22:47

au lieu de vous ventez d'etre 23° vous auriez mieux fais de regarder le classement, vous etes passer 24°, dépasser par les S.K.R2 lol!

sinon joli RP Purgateurs & Thaumaturges Gg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Minidevil
Admin



Nombre de messages : 633
Alliance : SkullFire Revolution
Date d'inscription : 13/11/2005

Purgateurs & Thaumaturges Empty
MessageSujet: Re: Purgateurs & Thaumaturges   Purgateurs & Thaumaturges EmptySam 21 Jan à 23:18

Très beau RP shura :P
A part le classement que nous avons falscifié lors de la mise a jour Very Happy
Je suis evidement POUR votre intégration et pis comme ca on pourra que plus s'amuser! Plus on est de fou plus on rit...
Bon sur je ce je vais jouer au cluedo lol!
Je suis le docteur Olive avec un poignard et je suis dans la salle de bain
Bon je sors Arrow Boulet
Enfin bon tout ca pour dire en fait...
VIVE LA CONFEDERATION!!!! (jvous jure que ca veut dire que ca en fait Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameconfederation.actifforum.com
Asuran
Geek
Asuran


Nombre de messages : 1057
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 01/12/2005

Purgateurs & Thaumaturges Empty
MessageSujet: Re: Purgateurs & Thaumaturges   Purgateurs & Thaumaturges EmptyDim 22 Jan à 1:24

J'ai l'honneur de vous annoncé officiellement que vous êtes intégrer à la Confédération.

On attend vos 5 conseillers.
Revenir en haut Aller en bas
LittleBouda
Admin
LittleBouda


Nombre de messages : 739
Alliance : eKyNoX
Date d'inscription : 13/11/2005

Purgateurs & Thaumaturges Empty
MessageSujet: Re: Purgateurs & Thaumaturges   Purgateurs & Thaumaturges EmptyDim 22 Jan à 1:35

Bon, ben va falloir faire un nouveau logo, leur donner les accès privés... Moi, je préviens je m'occupe pas du logo lol.
Revenir en haut Aller en bas
aitken
Geek
aitken


Nombre de messages : 1215
Alliance : eKyNoX
Date d'inscription : 13/11/2005

Purgateurs & Thaumaturges Empty
MessageSujet: Re: Purgateurs & Thaumaturges   Purgateurs & Thaumaturges EmptyDim 22 Jan à 1:55

moi non plus j'ai pas le temps de faire un logo.
Ils sont forts les P.Th pour faire des logos? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
LittleBouda
Admin
LittleBouda


Nombre de messages : 739
Alliance : eKyNoX
Date d'inscription : 13/11/2005

Purgateurs & Thaumaturges Empty
MessageSujet: Re: Purgateurs & Thaumaturges   Purgateurs & Thaumaturges EmptyDim 22 Jan à 1:59

Sinon, on peut redemander à ricaroxor lol ??
Revenir en haut Aller en bas
Sojobo
Fédérateur
Sojobo


Nombre de messages : 86
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 09/12/2005

Purgateurs & Thaumaturges Empty
MessageSujet: Re: Purgateurs & Thaumaturges   Purgateurs & Thaumaturges EmptyDim 22 Jan à 2:00

il voudra bien sans aucun problème. Je le connais bien, c'est mon meilleur pote à la fac.
Revenir en haut Aller en bas
[P.Th]S3phir0t
Alien
[P.Th]S3phir0t


Nombre de messages : 156
Alliance : P.Th
Date d'inscription : 21/01/2006

Purgateurs & Thaumaturges Empty
MessageSujet: Re: Purgateurs & Thaumaturges   Purgateurs & Thaumaturges EmptyDim 22 Jan à 2:28

Ou sinon , Nadel pourra le faire si vous voulez , c'est le roi du logo et ca lui fera plaisir je pense.
Revenir en haut Aller en bas
LittleBouda
Admin
LittleBouda


Nombre de messages : 739
Alliance : eKyNoX
Date d'inscription : 13/11/2005

Purgateurs & Thaumaturges Empty
MessageSujet: Re: Purgateurs & Thaumaturges   Purgateurs & Thaumaturges EmptyDim 22 Jan à 2:31

On a qu'à créer un topic : concours de logo !
Revenir en haut Aller en bas
[P.Th]S3phir0t
Alien
[P.Th]S3phir0t


Nombre de messages : 156
Alliance : P.Th
Date d'inscription : 21/01/2006

Purgateurs & Thaumaturges Empty
MessageSujet: Re: Purgateurs & Thaumaturges   Purgateurs & Thaumaturges EmptyDim 22 Jan à 2:33

Très bonne idée !!, moi aussi je prendrais du temps alor , car a mes heures perdu je cré de Gif et logos... J'attend d'en savoir plus sur le but de ce logos et je m'y met demain. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LittleBouda
Admin
LittleBouda


Nombre de messages : 739
Alliance : eKyNoX
Date d'inscription : 13/11/2005

Purgateurs & Thaumaturges Empty
MessageSujet: Re: Purgateurs & Thaumaturges   Purgateurs & Thaumaturges EmptyDim 22 Jan à 2:38

Attendons de voir si les FTA nous rejoignent avant quand même.

(topic : https://ogameconfederation.actifforum.com/viewtopic.forum?t=224&start=0)


Le logo doit contenir les infos suivantes : "La confédération" et si possible le nom des alliances qui en font parti ( et univers20 s'il reste encore de la place). Mais au pire on peut toujours reprendre l'ancien et rajouter deux noms d'alliance, car au passage, je l'ai toujours trouvé top celui-ci. Enfin, on verra, on lancera un concours où tout le monde postera son image (ceux qui veulent), puis on lancera le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
ptimolchen
Bavard



Nombre de messages : 184
Alliance : P.Th
Date d'inscription : 05/01/2006

Purgateurs & Thaumaturges Empty
MessageSujet: Re: Purgateurs & Thaumaturges   Purgateurs & Thaumaturges EmptyDim 22 Jan à 2:52

Yeah bonsoir tout le monde
Je suis fier de faire parti de la Confédération, par contre j'ai pas trop aimé la partie du Rp où Shura parle de moi Purgateurs & Thaumaturges Ouille

Mais j'ai bien aimé la phrase à la fin, elle me qualifie assez bien d'ailleurs ^^.

Voilà, c'est tout.
PS : ya moyen d'avoir les accès privés sur ce forum ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petit-molchen.skyblog.com
Luciole
Langue trop pendue
Luciole


Nombre de messages : 684
Alliance : SkullFire Revolution
Date d'inscription : 13/11/2005

Purgateurs & Thaumaturges Empty
MessageSujet: Re: Purgateurs & Thaumaturges   Purgateurs & Thaumaturges EmptyDim 22 Jan à 13:11

Ouais , les P.Th sont enfin la , on vous aura quand mème attendu 2 mois et demi ^^ Bienvenue parmis nous .
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Alien
Scipion


Nombre de messages : 118
Alliance : Purgateurs et Thaumaturges
Date d'inscription : 13/11/2005

Purgateurs & Thaumaturges Empty
MessageSujet: Re: Purgateurs & Thaumaturges   Purgateurs & Thaumaturges EmptyDim 22 Jan à 14:07

Voilà j'ai mis ds notre page d'accueuil que nous faisons parti de la confédération mais une question on a un pacte avec les DJ qu'on pourra se passer ce n'est pas si grave mais nous avons un PNA avec les playbox qui sont des bons amis on peut quand mm le garder celui là svp ?
Revenir en haut Aller en bas
macgrady59
Langue trop pendue
macgrady59


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2005

Purgateurs & Thaumaturges Empty
MessageSujet: Re: Purgateurs & Thaumaturges   Purgateurs & Thaumaturges EmptyDim 22 Jan à 14:09

ouais mais si chaque alliance de la confédération a un pna avec de bonne alliance , nous on ne pouurra plus attaquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Langue trop pendue
Luciole


Nombre de messages : 684
Alliance : SkullFire Revolution
Date d'inscription : 13/11/2005

Purgateurs & Thaumaturges Empty
MessageSujet: Re: Purgateurs & Thaumaturges   Purgateurs & Thaumaturges EmptyDim 22 Jan à 14:16

Ce PNA vous pouvez le garder mais ne faisons pas la mème erreur que avec les HFR , ce PNA ne nous concerne pas , nous on peux toujours les attaquer ok ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
LittleBouda
Admin
LittleBouda


Nombre de messages : 739
Alliance : eKyNoX
Date d'inscription : 13/11/2005

Purgateurs & Thaumaturges Empty
MessageSujet: Re: Purgateurs & Thaumaturges   Purgateurs & Thaumaturges EmptyDim 22 Jan à 14:32

Le plus simple est que vous le supprimiez, on a vu ce que ça a donné avec les hfr...
Revenir en haut Aller en bas
aitken
Geek
aitken


Nombre de messages : 1215
Alliance : eKyNoX
Date d'inscription : 13/11/2005

Purgateurs & Thaumaturges Empty
MessageSujet: Re: Purgateurs & Thaumaturges   Purgateurs & Thaumaturges EmptyDim 22 Jan à 14:45

ou que vous préveniez clairement les interressés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Asuran
Geek
Asuran


Nombre de messages : 1057
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 01/12/2005

Purgateurs & Thaumaturges Empty
MessageSujet: Re: Purgateurs & Thaumaturges   Purgateurs & Thaumaturges EmptyDim 22 Jan à 14:54

Bon le mieux c'est que vous supprimiez le pna, qu'on en discute en partie conseil pour savoir si la Confédération leur signe un pna pour une durée à déterminé.
Les alliances membres de la CFD ne doive pas avoir de pna, en dehors de la confédération, comme actuellement nous avons un pna avec les serenity pour une certaine durée qui d'ailleurs faudra bientôt en rediscuté pour savoir quand sa prendra fin.

en attendant prévenez vos ami playbox que le pna est suspedu momtanément, à cause de votre entré dans la CFD, après qu'on en est discuté, nous leur aviserons de notre verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Purgateurs & Thaumaturges Empty
MessageSujet: Re: Purgateurs & Thaumaturges   Purgateurs & Thaumaturges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Purgateurs & Thaumaturges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération :: Monde Extérieur :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser