La Confédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Intégration des ATL [Accepté]

Aller en bas 
+9
[EkynoX]lodrike
Xen
LoadDownback>
Ricaroxor
Minidevil
LittleBouda
Luciole
alchima
harlock
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
harlock
Admin
harlock


Nombre de messages : 176
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 29/11/2005

Intégration des ATL [Accepté] Empty
MessageSujet: Intégration des ATL [Accepté]   Intégration des ATL [Accepté] EmptyMar 29 Nov à 23:31

je suis le fondateur d ATLANTIS et vous nous avez sollicitez

j aimerai savoir tout le fonctionnement de la confederation

- comment marche la hierarchie
- ce que nous apportera cette alliance
- est elle une valeur sur
- comment fonctionne cette triade
etc, etc, etc ........
Revenir en haut Aller en bas
alchima
Fédérateur
alchima


Nombre de messages : 69
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 30/11/2005

Intégration des ATL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration des ATL [Accepté]   Intégration des ATL [Accepté] EmptyMer 30 Nov à 2:34

Je suis Alchima, un des ambassadeurs d'ATL.
Nous vous remercions avant tout d'avoir montré de l'intérêt pour notre alliance et attendons avec impatience des réponses aux questions de Darth Nissa notre fondateur, avant d'en débattre entre nous.
Cordialement
Like a Star @ heaven Alchima Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Langue trop pendue
Luciole


Nombre de messages : 684
Alliance : SkullFire Revolution
Date d'inscription : 13/11/2005

Intégration des ATL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration des ATL [Accepté]   Intégration des ATL [Accepté] EmptyMer 30 Nov à 12:17

Je m'y colle ^^

- comment marche la hierarchie

Sur le forum , un de vos membre serai administrateur et 2 autres modérateurs . Il n'y a pas de Hierarchie direct au sein de la confédération mais je pense que le fait d'élir 5 conseillers par alliance faciliterai bien des choses

- ce que nous apportera cette alliance

Principalement 2 pacte totaux , une entraide pour le commerce et les guerres ( les S.K.R sont en guerre actuellement mais nous nous débrouillons tout seul pour le moment ) Ca apportera également un rapprochement entre nos 3 alliances .

- est elle une valeur sur

La réponse la plus sage à cette question est : ça dépend de ce que nous allons en faire . Cela peut très bien marché tout comme cela peut ètre un échec mais je ne le pense pâs car depuis un mois , l'entente Ekynox / S.K.R est parfaite .

- comment fonctionne cette triade

Pour commencer , triade n'est pas le mot car a ce que j'ai compris , le quota d'alliance qui pourra nous rejoindre est de 5 ou 6 . Sinon le mode de fonctionnement reste à définir et je pense que si vous nous rejoingnez , vous aurez votre mot à dire donc la décision sera prise plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
LittleBouda
Admin
LittleBouda


Nombre de messages : 739
Alliance : eKyNoX
Date d'inscription : 13/11/2005

Intégration des ATL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration des ATL [Accepté]   Intégration des ATL [Accepté] EmptyMer 30 Nov à 19:26

Je ne pense pas qu'on acceptera jusqu'à 5 ou 6 alliances luciole.
A mon avis si on atteind 4 ça sera le max, sauf cas exceptionnel.

edit : au passage, on ne s'appelera jamais triade puisqu'il y en a déjà une, et en plus, plutôt connue...
Revenir en haut Aller en bas
Minidevil
Admin



Nombre de messages : 633
Alliance : SkullFire Revolution
Date d'inscription : 13/11/2005

Intégration des ATL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration des ATL [Accepté]   Intégration des ATL [Accepté] EmptyMer 30 Nov à 23:14

Bon ben voila Luciole vous à tout expliquez,

Administrateur: Fondateur de l'ally
Modérateur: Choix du fondateur (2 maxi)
Membre de la confédération: tout ceux faisant parti d'une alliance étant dans la confédération...
Autres: Ben les autres :P

Le role des Administrateur: Gérer le forum, le(s) groupe(s), les demanden t de certaines personnes, à savoir, les Administrateurs ont accès à toutes les parties sans aucune exeption! Et c'est pour ce la que je demande au fondateur de l'être. De plus, il sera du devoir de(s) Administrateur(s) de faire attention à ce qui se dit sur le forum, d'être présent quand il le faut, et de donner son avis à tout les niveaux! Il(s) Devra(vront) s'occuper d'autres taches divers qui viendront par le futur Wink
Et pour finir, ce sera aux administrateurs de choisir les 5 conseillers pour l'alliance dans laquelle il se trouve!

Le rôle des Modérateurs: Faire régner l'ordre, nettoyez le forum et supprimez les rubriques indésirables, déplacés les sujets datant de plus d'un mois dans les archives, les modérateurs feront aussi partis du conseil! Ils est donc de leur devoir de s'impliquer dans la confédération et donc sur le forum! Comme pour les administrateurs, des taches divers pourront apparaitre à l'avenir...

Membre de la confédération: être présent, actif, sympa, donnez son avis, participez aux sondages qui leurs sont destinés, ne pas postez à tout va dans n'importe quels rubriques! Et bien sûr s'amuser Wink

Autres: Comme vous voulez du moment que vous ne postez pas là ou vous ne le devez pas! Vous devez respectez les règles qui s'appliquent à un forum!

Pour tous: Vous devez écrire dans un français correct, ne pas floodez n'importe où et ne pas détournez les sujets (du moins essayez...)
A savoir, le flood est permis dans les bars! et c'est tout Rolling Eyes Tout propos injurieux sera sanctionné, nous interdisons toutes injures dites sur ce forum et nous irons même à allez se plaindre pour injures sur le forum officiel d'ogame pour bloquez votre compte si récidive fréquente! Et par après bannissement... J'ai en horreur plus que tout les insultes lachées à tout va, il y a injure et injure je pense que vous êtes aptes a faire la difference, un respect des autres est obligatoire j'y tiens personellement les Modo et les Admin sont la pour régler les problèmes de conflits sur le forum voir même Ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameconfederation.actifforum.com
harlock
Admin
harlock


Nombre de messages : 176
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 29/11/2005

Intégration des ATL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration des ATL [Accepté]   Intégration des ATL [Accepté] EmptyJeu 1 Déc à 0:56

cela est tres interressant

nous sommes pour le momment a peser les pours et contres

nous allons proceder a un vote dans la semaine a venir et vous tenons au courant de l avance des nagociations
Revenir en haut Aller en bas
Ricaroxor
Alien
Ricaroxor


Nombre de messages : 101
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 01/12/2005

Intégration des ATL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration des ATL [Accepté]   Intégration des ATL [Accepté] EmptyJeu 1 Déc à 2:40

Salut à vous membres de la Confédération. Comme l'a indiqué Darth Nissa, la guide des :pirat: ATL est entrain de voter.

Merci de l'intérêt que vous nous portez. Nous vous fournirons une réponse aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
LoadDownback>
Fédérateur



Nombre de messages : 62
Alliance : SkullFire Revolution
Date d'inscription : 20/11/2005

Intégration des ATL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration des ATL [Accepté]   Intégration des ATL [Accepté] EmptyJeu 1 Déc à 3:07

tout le plaisir est pour nous :)
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Admin
harlock


Nombre de messages : 176
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 29/11/2005

Intégration des ATL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration des ATL [Accepté]   Intégration des ATL [Accepté] EmptyDim 4 Déc à 0:19

voila pour vous tenir au courant
un vote est en cours

par contre j aimerai savoir si un pt avec une ally qui ne fait pas parti de la confederation peut etre garde meme si nous entrons chez vous

nous y tenons beaucoup a celui la mais d apres vos loi nous n y avons plus droit
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Langue trop pendue
Luciole


Nombre de messages : 684
Alliance : SkullFire Revolution
Date d'inscription : 13/11/2005

Intégration des ATL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration des ATL [Accepté]   Intégration des ATL [Accepté] EmptyDim 4 Déc à 18:25

Ben je pense que les exceptions sont possibles mais juste une . Quel est cette alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Admin
harlock


Nombre de messages : 176
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 29/11/2005

Intégration des ATL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration des ATL [Accepté]   Intégration des ATL [Accepté] EmptyLun 5 Déc à 0:40

HFR!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleBouda
Admin
LittleBouda


Nombre de messages : 739
Alliance : eKyNoX
Date d'inscription : 13/11/2005

Intégration des ATL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration des ATL [Accepté]   Intégration des ATL [Accepté] EmptyLun 5 Déc à 0:47

Cette alliance est assez moyenne quand même... En plus ils ne sont que 13, il pourraient fusionner avec vous ou une autre alliance.


Dernière édition par le Lun 5 Déc à 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricaroxor
Alien
Ricaroxor


Nombre de messages : 101
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 01/12/2005

Intégration des ATL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration des ATL [Accepté]   Intégration des ATL [Accepté] EmptyLun 5 Déc à 0:57

lol fusionner avec nous je pense pas vu qu'on est déjà pas mal dans l'ally ! Mais bon faudrait leur demander quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
LittleBouda
Admin
LittleBouda


Nombre de messages : 739
Alliance : eKyNoX
Date d'inscription : 13/11/2005

Intégration des ATL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration des ATL [Accepté]   Intégration des ATL [Accepté] EmptyLun 5 Déc à 1:00

J'ai lu sur leur fofo qu'ils avaient refusé de fusionner avec les D_S (tant mieux^^). Mais qu'une intégration était possible. Est-ce que ça veut dire qu'ils sont d'accord pour intégrer une autre alliance ? Si c'est le cas, peut-être que notre alliance pourra les accueillir, vu que c'est nous les moins nombreux^^.
edit : je vous laisse leur en parler si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Ricaroxor
Alien
Ricaroxor


Nombre de messages : 101
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 01/12/2005

Intégration des ATL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration des ATL [Accepté]   Intégration des ATL [Accepté] EmptyLun 5 Déc à 1:21

Alchi à toi de jouer ^^ Je les connais pas moi les HFR.
Revenir en haut Aller en bas
LittleBouda
Admin
LittleBouda


Nombre de messages : 739
Alliance : eKyNoX
Date d'inscription : 13/11/2005

Intégration des ATL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration des ATL [Accepté]   Intégration des ATL [Accepté] EmptyLun 5 Déc à 14:33

http://hfrogame.forumactif.com/sutra25123.htm#25123

Je pense que pour la fusion, c'est mort. Personnelement, je suis contre ce pacte. Mais faudrait qu'on en parle avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Minidevil
Admin



Nombre de messages : 633
Alliance : SkullFire Revolution
Date d'inscription : 13/11/2005

Intégration des ATL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration des ATL [Accepté]   Intégration des ATL [Accepté] EmptyMar 6 Déc à 17:40

Moi perso je suis contre aussi car ils sont à peine au niveau de notre wing Rolling Eyes
Enfin je laisse les autres parler et on verra en fonction des choix de tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameconfederation.actifforum.com
Xen
Bavard
Xen


Nombre de messages : 205
Alliance : S.K.R
Date d'inscription : 13/11/2005

Intégration des ATL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration des ATL [Accepté]   Intégration des ATL [Accepté] EmptyMar 6 Déc à 17:57

Rien ne nous oblige a avoir un pt avec leur ally :P

na ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ekynox.net
Minidevil
Admin



Nombre de messages : 633
Alliance : SkullFire Revolution
Date d'inscription : 13/11/2005

Intégration des ATL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration des ATL [Accepté]   Intégration des ATL [Accepté] EmptyMar 6 Déc à 21:24

Mouais mais bon je veux pas que la Confé soit engagez à cause du PT des ATL avec les HFR
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameconfederation.actifforum.com
[EkynoX]lodrike
Raideur de la Confédération



Nombre de messages : 47
Alliance : Ekynox
Date d'inscription : 27/11/2005

Intégration des ATL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration des ATL [Accepté]   Intégration des ATL [Accepté] EmptyMar 6 Déc à 21:56

personnellement il faut juste leur annoncé clairement que vous etes si les HFR entrait en guerre et que les ATL suivrait ,que la confederation n'y entra pas c'est aussi simple que ca .

soit il accepterons et ca nous fera de nous allié ou sinon ca fera des cibles en plus
voila c'est tout ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Admin
harlock


Nombre de messages : 176
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 29/11/2005

Intégration des ATL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration des ATL [Accepté]   Intégration des ATL [Accepté] EmptyMer 7 Déc à 0:08

bon bah j explique

notre pacte avec les HFR n engage que les ATL et leur wing
en aucun cas la confederation n iterviendra sur cette alliance avec nous
nous la gererons seul comme un simple pacte


pour la confederation les HFR ne sont pas en pacte avec vous et n interviennent en aucun cas dans vos agissement

j espere que cela a ete clair et que cela n interfere en rien a nos relations



ps: notre entree dans la confederation est en bonne voie et risque de ne pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
LittleBouda
Admin
LittleBouda


Nombre de messages : 739
Alliance : eKyNoX
Date d'inscription : 13/11/2005

Intégration des ATL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration des ATL [Accepté]   Intégration des ATL [Accepté] EmptyMer 7 Déc à 11:22

Je suis personnelement contre changer la règle qui dit : "tout pacte doit être signé avec toutes les alliances de la Confédération", juste pour les HFR. Si cette règle a été établi, c'était justement pour éviter le cas suivant :
- un membre des eKyNoX ou membre des SKR attaque un HFR, car c'est une cible potentielle à côté.
- Les HFR décident de nous déclarer la guerre en représaille car le membre attaqué n'en peut plus, il est au bord de la ruine et entraine toute son alliance avec lui. Leurs alliés rentrent alors en guerre contre nous.
- Les ATL font quoi ?
Ils entrent en guerre avec qui ? HFR ? Confédération ?
Ils font rien ? Si c'est le cas, à quoi ça sert de former une confédération ?

C'est pour éviter ce genre de soucis, pour que nos relations diplomatiques ne soient jamais remises en question, et qu'on ne nous plante pas un "coup dans le dos", ou que notre confédération soit affaiblie...


Dernière édition par le Mer 7 Déc à 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LittleBouda
Admin
LittleBouda


Nombre de messages : 739
Alliance : eKyNoX
Date d'inscription : 13/11/2005

Intégration des ATL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration des ATL [Accepté]   Intégration des ATL [Accepté] EmptyMer 7 Déc à 11:54

A propos, si vous nous rejoignez quand même, on risque d'avoir besoin de vous pour le design de ce forum :P
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Langue trop pendue
Luciole


Nombre de messages : 684
Alliance : SkullFire Revolution
Date d'inscription : 13/11/2005

Intégration des ATL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration des ATL [Accepté]   Intégration des ATL [Accepté] EmptyMer 7 Déc à 12:54

Ah ah , le litige , que faire . Darth Nissa a été convainquant mais Littlebouda a raison .

Moi je ne suis pas contre que les ATL gardent leur pactes mais il va falloir une sacrée organisation .
Revenir en haut Aller en bas
alchima
Fédérateur
alchima


Nombre de messages : 69
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 30/11/2005

Intégration des ATL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration des ATL [Accepté]   Intégration des ATL [Accepté] EmptyMer 7 Déc à 13:52

Je pense qu'il ne faut pas voir de choses compliquées quand elles sont énoncées clairement.
Nous sommes nombreux, nous sommes floodeurs, mais cependant notre ally reste très organisée et hierarchisée, les fondateurs et le staff de dirigeants y veillent. Si ça devait partir en live entre la Confédération et notre pacte avec HFR nous serions à même de gérer et de prendre les bonnes décisions.
Cordialement,
Like a Star @ heaven Alchima Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration des ATL [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Intégration des ATL [Accepté]   Intégration des ATL [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration des ATL [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération :: Monde Extérieur :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser