La Confédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les sondages de planètes.

Aller en bas 
+11
solid
aitken
The_Duc
Luciole
[P.Th]Nadel
Jin_Roh
MadSoldier
LittleBouda
macgrady59
Thom's
Asuran
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aitken
Geek
aitken


Nombre de messages : 1215
Alliance : eKyNoX
Date d'inscription : 13/11/2005

les sondages de planètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sondages de planètes.   les sondages de planètes. - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 19:09

si tu veux voir la défense d'un gars de ton ally, tu peux lui demander ce qu'il a, ou meme lui envoyer un message avant de l'espionner (pour montrer que tu sais ce que tu fais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Asuran
Geek
Asuran


Nombre de messages : 1057
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 01/12/2005

les sondages de planètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sondages de planètes.   les sondages de planètes. - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 19:11

perso je sonde aucun membre de la confédération. à part s'il sont inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Thom's
Gros Bavard
Thom's


Nombre de messages : 255
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 08/12/2005

les sondages de planètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sondages de planètes.   les sondages de planètes. - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 19:22

avengerprophet étant dans le même coin que luciole ne me sonde pas non plus. Enfin je crois. En tout cas il ne m'a jamais attaqué pourtant ma défense n'est pas extraordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Asuran
Geek
Asuran


Nombre de messages : 1057
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 01/12/2005

les sondages de planètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sondages de planètes.   les sondages de planètes. - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 19:30

avengerprophet pareil il ma jamais sondé sur mon ancien compte, je me demande pourquoi d'ailleurs il ne sonde pas. à moins qu'il est des mines de niveau 30 ^^ ça lui sert à rien de raider lol
Revenir en haut Aller en bas
Thom's
Gros Bavard
Thom's


Nombre de messages : 255
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 08/12/2005

les sondages de planètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sondages de planètes.   les sondages de planètes. - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 19:30

Pendant que j'y pense, le joueur shuriken a arrété de jouer. Ricaroxor m'avait contacté pour récupéré le champ de ruine qui était assez grand. Shuriken a du perdre sa flotte. bref c'était juste une petite information
Revenir en haut Aller en bas
Asuran
Geek
Asuran


Nombre de messages : 1057
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 01/12/2005

les sondages de planètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sondages de planètes.   les sondages de planètes. - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 19:36

erf dommage , il avai une bonne petite flotte
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Langue trop pendue
Luciole


Nombre de messages : 684
Alliance : SkullFire Revolution
Date d'inscription : 13/11/2005

les sondages de planètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sondages de planètes.   les sondages de planètes. - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 19:37

Moi j'attaque Polux9 tous les soirs avec une sonde pour bouger ma flotte vers le champ de ruine que j'ai crée
Revenir en haut Aller en bas
Thom's
Gros Bavard
Thom's


Nombre de messages : 255
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 08/12/2005

les sondages de planètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sondages de planètes.   les sondages de planètes. - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 19:42

Arf rectification. Shuriken n'a pas arrété de jouer. Il a tout simplement changé de nom ou alors le compte a changé de proprio
Revenir en haut Aller en bas
solid
Raideur de la Confédération
solid


Nombre de messages : 42
Alliance : [eKyNoX]
Date d'inscription : 11/12/2005

les sondages de planètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sondages de planètes.   les sondages de planètes. - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 19:43

Salut, j'ai aussi Pagis de l'alliance P.Th qui c'est mis à me sonder.....Je ne comprends vraiment pas ce qu'il fait.....Certaines choses mérites d'être mises au clair. Et il a osé me renvoyé ce message ingame après lui avoir demandé pourquoi il me sondait :

Afin de pouvoir vous répondre avec plus de facilité, veuillez remplir le formulaire ci-joint.

---

Je soussigné *nom* de la planète *planète* située aux *coordonnées* possedant la flotte *à énumérer* certifie m'etre fait sonder par *nom du sondeur* et demande des éclaircissements quant à mon avenir.

Date : Signature :

--

Avec toutes nos salutations les plus sincères,

L'empire du roi Pagis.

++
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Langue trop pendue
Luciole


Nombre de messages : 684
Alliance : SkullFire Revolution
Date d'inscription : 13/11/2005

les sondages de planètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sondages de planètes.   les sondages de planètes. - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 19:49

N'empèche il ne manque pas d'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuran
Geek
Asuran


Nombre de messages : 1057
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 01/12/2005

les sondages de planètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sondages de planètes.   les sondages de planètes. - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 19:50

en effet c'est très stylé comme demande de formulaire lol

non sérieux les p.th mettez des laisses à vos membres si ce n'est que du sondage, on s'est jamzis ce qu'il peut se produire après.
Revenir en haut Aller en bas
MadSoldier
Alien
MadSoldier


Nombre de messages : 125
Alliance : ATL
Date d'inscription : 13/11/2005

les sondages de planètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sondages de planètes.   les sondages de planètes. - Page 2 EmptyDim 5 Fév à 20:11

lol quel comique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuran
Geek
Asuran


Nombre de messages : 1057
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 01/12/2005

les sondages de planètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sondages de planètes.   les sondages de planètes. - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 15:23

Bon encore une fois un SKR 2 s'est permis de sonder un gars de l'atl arc

vous êtes sur qu'ils sont au courant vos gars??

faudra se répéter cb de fois???
Revenir en haut Aller en bas
Ghosterk
Alien
Ghosterk


Nombre de messages : 148
Alliance : S.K.R2
Date d'inscription : 31/12/2005

les sondages de planètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sondages de planètes.   les sondages de planètes. - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 15:33

Oui ils sont au courant... et ca commence à m'enerver... qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
macgrady59
Langue trop pendue
macgrady59


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2005

les sondages de planètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sondages de planètes.   les sondages de planètes. - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 15:33

ça commence a devenir chiant ces erreurs de sondages etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuran
Geek
Asuran


Nombre de messages : 1057
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 01/12/2005

les sondages de planètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sondages de planètes.   les sondages de planètes. - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 15:43

j'attend de savoir qui c'est. il à pas préciser le nom, je lui ai demander.

edit: voilà apparemment ça serai ati pro, mais il en est pas sur il à effacé le rapport d'espionnage.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Langue trop pendue
Luciole


Nombre de messages : 684
Alliance : SkullFire Revolution
Date d'inscription : 13/11/2005

les sondages de planètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sondages de planètes.   les sondages de planètes. - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 16:46

Ghosterk , envoie leur ce message de ma part

Message de Luciole:

MES CHERS AMIS DE LA S.K.R2, JE VOUS PRIERAI D'ARRETER DE SONDER ET D'ATTAQUER NOS ALLIES, ALLEZ VOIR LA PAGE D'ACCEUIL ET RETENEZ LES TAG D'ALLIANCE QUE VOUS DEVEZ EVITEZ DANS LE MENU GALAXIE.
UN ATL ARC C'EST ENCORE FAIS SONDER LA NUIT DERNIERE DONC FAITES ATTENTION
Revenir en haut Aller en bas
maniacfou
Alien
maniacfou


Nombre de messages : 174
Alliance : SKR3
Date d'inscription : 06/02/2006

les sondages de planètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sondages de planètes.   les sondages de planètes. - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 17:00

Moi ce que je trouve chiant c que tout le monde se ramene pour G**** et deposer une plainte et ya jamais de précisions. le nom de l'attaquant et de l'attaqué. c un minimum quand meme. pke la c pas constructif, tout le monde donne son avis et personne ne sait vraiment ce qui c'est passé!

ca peut meme etre moi, hier g fait un sondage massif sur 15 galaxie, g sondé tte les planètes de ces 15g en faisant attention au top 500 et aux ally, mais ca met deja arrivé de me tromper meme si g pu rattraper la flotte d'espionnage.

en tt cas svp la prochaine fois on se detend et on recupère ttes les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Nanox
Fédérateur
Nanox


Nombre de messages : 84
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 16/12/2005

les sondages de planètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sondages de planètes.   les sondages de planètes. - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 18:09

15 galaxies?? scratch

je pense plustot systemes solaires
Revenir en haut Aller en bas
maniacfou
Alien
maniacfou


Nombre de messages : 174
Alliance : SKR3
Date d'inscription : 06/02/2006

les sondages de planètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sondages de planètes.   les sondages de planètes. - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 18:16

eu oui pardon 15 Systèmes solaires les sondages de planètes. - Page 2 Respect
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Langue trop pendue
Luciole


Nombre de messages : 684
Alliance : SkullFire Revolution
Date d'inscription : 13/11/2005

les sondages de planètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sondages de planètes.   les sondages de planètes. - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 18:26

c'est vrai que si ça se limite au sondage , ce n'est pas très grave . je vais me sonder Madsoldier et Thom pour le plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghosterk
Alien
Ghosterk


Nombre de messages : 148
Alliance : S.K.R2
Date d'inscription : 31/12/2005

les sondages de planètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sondages de planètes.   les sondages de planètes. - Page 2 EmptyLun 13 Fév à 20:06

C'est dit Luciole :)
Revenir en haut Aller en bas
aitken
Geek
aitken


Nombre de messages : 1215
Alliance : eKyNoX
Date d'inscription : 13/11/2005

les sondages de planètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sondages de planètes.   les sondages de planètes. - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 1:44

désolé de remettre une couche.
J'ai espionné par erreur Yuna de P.Th, je lui est déjà envoyé un message d'excuse.
n espérant ne pas provoquer un drame politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
maniacfou
Alien
maniacfou


Nombre de messages : 174
Alliance : SKR3
Date d'inscription : 06/02/2006

les sondages de planètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sondages de planètes.   les sondages de planètes. - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 1:47

aitken a écrit:
désolé de remettre une couche.
J'ai espionné par erreur Yuna de P.Th, je lui est déjà envoyé un message d'excuse.
n espérant ne pas provoquer un drame politique.



sur le pilori!!!!!!!!!!!!!!!


lol moi je dis qu'ils font tout un flan pour pas grand chose mais peut etre que je ne vois pas ttes les subtilités
je ne crois pas q qqun dune alliance aille sondé une autre alliance pr le plaisir de mettre le bor*** c pas le but de la conf


PS: je m'excuse par avance si par mes mots je froisse qqun mais j'M la franchise
Revenir en haut Aller en bas
Tazz
Alien
Tazz


Nombre de messages : 149
Alliance : SKR
Date d'inscription : 28/12/2005

les sondages de planètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sondages de planètes.   les sondages de planètes. - Page 2 EmptyMer 15 Fév à 7:06

Arrêter donc avec vos connerie d'espionnage, on ce fait espionner des dizaines de fois par tout le monde pis on dit rien parce que c'est le jeu. Pis si par malheur c'est un allier qui nous espionne là c'est le drame. C'est quoi le problème avec ça ? C'est un allié ça dérange qu'il sache quel niveau nos constructions sont rendu ou nos recherches. C'est un allié il ne va rien faire, et peut être même que ça va le motivé si il voit que tu es plus en avance que lui, ou quelque chose du genre. Ça n'enlève rien 2 ou 3 sondes, pis si nous avons une bonne défense il sont détruite les sondes. Alors arrêter ces enfantillage et verrouiller ce topique au plus vite.



PS. Pis moi je m'excuse pas, je dis la vérité c'est tout, vous la prenez ou vous la prenez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sondages de planètes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les sondages de planètes.   les sondages de planètes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sondages de planètes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération :: Monde Extérieur :: Plaintes/Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser