La Confédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature maniacfou

Aller en bas 
+5
macgrady59
Luciole
Jibakurei
Jin_Roh
maniacfou
9 participants
AuteurMessage
maniacfou
Alien
maniacfou


Nombre de messages : 174
Alliance : SKR3
Date d'inscription : 06/02/2006

candidature maniacfou Empty
MessageSujet: candidature maniacfou   candidature maniacfou EmptyLun 6 Fév à 21:52

voila je reprend ici ma candidature faite sur le forum des SKR

Je sortais du club IFC (mon actuelle ally) et le vent galactique me fouetta le visage. je decidais de faire a pieds les qqe mettres qui me séparaient de mon XKE 120. las de cette soirée qui avait vu partir les meilleurs d'entre nous...
je me demandais alors s'il y avait encore un nous...

que restait il de ces valeureux commandants de flotte qui avaient l'habitude de silloner l'espace a la recherche de la justice et de la vérité?

ou avaient pu bien passer la joie qui innonder leurs retrouvailles et leurs donner l'envie d'avancer?

Tys le grand fondateur était partit, ces généraux et moi meme son bras droit se retrouvaient orphelin, laissés à eux meme dans une guerre qu'il n'avait pas voulu.
parlons en de cette guerre, celle contre les Ninja qui representaient alors un défi a notre hauteur. le bilan etais lourd pour nous. la victoire aurais pu etre facile pourtant; mais ce fut une guerre statique. seul les plus hauts gradés cherchaient activement le conflit.
apres plusieurs messages d'imlpatience qui resonnaient comme une provocation, qqes coups durent pour les ninja les obligèrent a capituler. mais ce ne fut pas fait dans la gloire...

revenant a moi je m'apercu que je n'avais pas tourné au bon croisement, dépité par la soirée je décidais de prolonger mes pas espérant bien retrouver la direction de l'astrogare. tout le long du trajet qui me separait de mon Vb fortifié je ne cessais de me rappeler de nos dernières discussions et des bieres galactiques qui a l'epoque coulaient a flot...

soudain alors que les fantomes de mon passé commencaient a me voiler l'esprit j'entendis une musique festive.... cela venait du fond de cette ruelle. intrigué par ce mirage auditif je décidais de penetrer a l'intérieur des lieux.

d'abord etonné je tentais de reprendre mes esprits quand l'odeur ennivrante d'une liqueur arriva jusqu'a moi. quel est donc ce lieu si annimé ou tout le monde boit ou tout le monde ri ???
SKR quel bien etrange nom que voila? on passera outre, l'ambiance est chaleureuse. voila ce qui me manquait pour bien finir ma soirée. mon equipage peut bien attendre....
Je décidais donc de rester la qqs instants. et decidais d'entamer la conversation avec l'un de ces starfighters qui buvait et rigolait des blagues de son ami. Il s'avéra que mon interlocuteur me renseigna sur les lieux,et les eus et coutumes. Il me parlait de ces histoires que les noobs noment mythes avec dans le regard une lueur de crainte et d'admiration.

mais il se faisait tard et les messages de mon équipage se faisait plus pressant. ceux la meme qui m'avaient accompagner lors de mes astro campagne ne pouvait deviner que leur salut reposait entre ces murs. car ma decision etais prise.

Le pas lourd et pressé je retournait vers le club IFC ou tant de fois j'avais passé des moments agréables. mais ce n'etais pas pour y trouver mes camarades mais bien pour leurs faires mes adieu.
je poussais la porte du club. l'odeur de l'humidité mélangé a celle de la bierre froide n'avait pas quitté la pièce. piéce deserte.
sans m'arréter je prenais mes ordres de vols mes rapports d'espionnages et refermé derrieres moi la lourde porte. sans un regard en arriere je quitté les lieux pour revenir jusqu'au lieux de lumières que j'avais quitté qqes minutes plus tot.

je nus aucun mal a retrouver le chemin, laissant a mon esprit le soin de guider mes pas.
j'entrais non sans joie dans la piéce je me sentis a l'aise, reposé de voir tant d'agitation. ce fut alors qu'un detail attira mon attention.
au fond de l'immense pièce je vis ce qui me semblait etre un escalier de marbre. je fus tout d'abord étonné de n'avoir pas remarqué cet exceptionnel ouvrage puis l'envie de découvrir ce a quoi il mené m'envahi.
Il y a de ces sensations auquel vous ne pouvait resister, comme lors de recyclages digne du HoF et ce fut tout naturellement que je succombait a l'envie de monter.
ma curiosité ne cessa de grandir quand je vis l'immense porte a laquelle je faisais face et a coté de laquelle je put lire sur un ecrito qui semblait l'accompagner: "La Confédération"...

Je décidais d'entrer............




PS: pour rappel:
pts=environs 110K
place=718 en pts 572 en flotte 394 en recherche


precision precision....
euh disons 3 planétes en g3 ds les 130-140 dont une qui me sert de coffre fort de centralisation et répartition des ressources
2 en g5 50-60 mi volante mi minières accées sur la prod de Vb
et 4 vraies minières en 7 ds les 70-80
Revenir en haut Aller en bas
Jin_Roh
Fédérateur
Jin_Roh


Nombre de messages : 62
Alliance : SKR, ambassadeur
Date d'inscription : 26/12/2005

candidature maniacfou Empty
MessageSujet: Re: candidature maniacfou   candidature maniacfou EmptyLun 6 Fév à 22:05

On t'a dit qu'on te prennait sans problème avec une telle motivation, mais bon ça te permet de te faire connaitre auprès des membres de la Confédération toute entière.

cheers Bienvenue l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Jibakurei
Fédérateur
Jibakurei


Nombre de messages : 91
Alliance : [ATL ARC]
Date d'inscription : 21/12/2005

candidature maniacfou Empty
MessageSujet: Re: candidature maniacfou   candidature maniacfou EmptyLun 6 Fév à 22:20

magnifique RP lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Langue trop pendue
Luciole


Nombre de messages : 684
Alliance : SkullFire Revolution
Date d'inscription : 13/11/2005

candidature maniacfou Empty
MessageSujet: Re: candidature maniacfou   candidature maniacfou EmptyLun 6 Fév à 22:38

Il est encore mieux et plus complet que celui sur notre forum .

Ton style d'écriture est marrant , il est tel qu'on a absolument envie de lire le message jusqu'au bout , voir mème encore plus . Notre alliance S.K.R a un lieu qui se nomme la Gazette de Skullfire , une fois que l'on t'aura donné les accès , tu pourra allé y faire un tour et tenter de nous refaire un magnifique RP de ce genre .

Pour ma part , je pense qu'il est inutile d'attendre l'avis de Minidevil étant donné que toutes les autres réponses se sont soldés par un oui

( Minidevil , désolé d'avoir pris cette décision moi mème mais étant donné que je ne sais pas si tu es partis en vacance , je vais prendre l'initiative )

maniacfou , tu es accepté parmis la S.K.R2 et j'espère que tu la fera vivre et que tu y trouvera ce que tu recherche .
Revenir en haut Aller en bas
maniacfou
Alien
maniacfou


Nombre de messages : 174
Alliance : SKR3
Date d'inscription : 06/02/2006

candidature maniacfou Empty
MessageSujet: Re: candidature maniacfou   candidature maniacfou EmptyLun 6 Fév à 22:58

Merci a tous

je pose mes bagages dans la SKR2
avant de rejoindre la taverne

candidature maniacfou Biere
Revenir en haut Aller en bas
macgrady59
Langue trop pendue
macgrady59


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2005

candidature maniacfou Empty
MessageSujet: Re: candidature maniacfou   candidature maniacfou EmptyLun 6 Fév à 23:03

bienvenue a toi nouveau joueur
Revenir en haut Aller en bas
LittleBouda
Admin
LittleBouda


Nombre de messages : 739
Alliance : eKyNoX
Date d'inscription : 13/11/2005

candidature maniacfou Empty
MessageSujet: Re: candidature maniacfou   candidature maniacfou EmptyLun 6 Fév à 23:37

bienvenue
PS : j'ai pas lu, trop long lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkmomo
Langue trop pendue
darkmomo


Nombre de messages : 643
Alliance : skullfire revolution 2
Date d'inscription : 28/12/2005

candidature maniacfou Empty
MessageSujet: Re: candidature maniacfou   candidature maniacfou EmptyMar 7 Fév à 0:14

bienvenu dans notre alliance je susi Darkmomo le Co-Fondateur !! (et moi si je veux pas de lui je fais comment ? mdr je dec)
j'espère que tu vas vite progressé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minidevil
Admin



Nombre de messages : 633
Alliance : SkullFire Revolution
Date d'inscription : 13/11/2005

candidature maniacfou Empty
MessageSujet: Re: candidature maniacfou   candidature maniacfou EmptyMar 7 Fév à 1:42

Pas de prob luciole, vu qu'il est venu de lui même sur le forum je en suis que pour son adésion a la wing Rolling Eyes
Ce genre de décision tu peux les prendre Rolling Eyes
Je te demande juste de me faire part des choses importantes et de stopper ta vague de recrutement Very Happy

Bienvenue parmis nous maniacfou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameconfederation.actifforum.com
Luciole
Langue trop pendue
Luciole


Nombre de messages : 684
Alliance : SkullFire Revolution
Date d'inscription : 13/11/2005

candidature maniacfou Empty
MessageSujet: Re: candidature maniacfou   candidature maniacfou EmptyMar 7 Fév à 10:57

Ca fais plusieurs mois que j'ai stopper ma vague de recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghosterk
Alien
Ghosterk


Nombre de messages : 148
Alliance : S.K.R2
Date d'inscription : 31/12/2005

candidature maniacfou Empty
MessageSujet: Re: candidature maniacfou   candidature maniacfou EmptyJeu 9 Fév à 8:47

Hum tu m'as envoyé deux membres pas plus tard que la semaine dernière :P

Sinon bienvenue à Maniacfou j'espere qu'il restera actif et qu'il se plaira dans la Confédération !

PS: Je viens sur ce fofo mtn parce que jme fais chier sur celui de la SKR qui se ramoli :P
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Langue trop pendue
Luciole


Nombre de messages : 684
Alliance : SkullFire Revolution
Date d'inscription : 13/11/2005

candidature maniacfou Empty
MessageSujet: Re: candidature maniacfou   candidature maniacfou EmptyJeu 9 Fév à 11:14

Raaah Ghosterk , c'étais pas prévu que tu viennes , fallais pasle dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minidevil
Admin



Nombre de messages : 633
Alliance : SkullFire Revolution
Date d'inscription : 13/11/2005

candidature maniacfou Empty
MessageSujet: Re: candidature maniacfou   candidature maniacfou EmptyJeu 9 Fév à 11:57

Ghosterk a écrit:
Hum tu m'as envoyé deux membres pas plus tard que la semaine dernière :P

Luciole pour finir je ramènerai deux bonbones de gaz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameconfederation.actifforum.com
Luciole
Langue trop pendue
Luciole


Nombre de messages : 684
Alliance : SkullFire Revolution
Date d'inscription : 13/11/2005

candidature maniacfou Empty
MessageSujet: Re: candidature maniacfou   candidature maniacfou EmptyJeu 9 Fév à 12:36

mdr
Revenir en haut Aller en bas
darkmomo
Langue trop pendue
darkmomo


Nombre de messages : 643
Alliance : skullfire revolution 2
Date d'inscription : 28/12/2005

candidature maniacfou Empty
MessageSujet: Re: candidature maniacfou   candidature maniacfou EmptyJeu 9 Fév à 20:16

trop bien une semaine sans Mini vu qu'il part !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghosterk
Alien
Ghosterk


Nombre de messages : 148
Alliance : S.K.R2
Date d'inscription : 31/12/2005

candidature maniacfou Empty
MessageSujet: Re: candidature maniacfou   candidature maniacfou EmptyJeu 9 Fév à 20:20

Eh !! Jvais pouvoir le griller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macgrady59
Langue trop pendue
macgrady59


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2005

candidature maniacfou Empty
MessageSujet: Re: candidature maniacfou   candidature maniacfou EmptyJeu 9 Fév à 21:35

je ferme le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature maniacfou Empty
MessageSujet: Re: candidature maniacfou   candidature maniacfou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature maniacfou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération :: Monde Extérieur :: Recrutement :: SkullFire Revolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser