La Confédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ptit coucou des P.Th

Aller en bas 
+7
aitken
LittleBouda
macgrady59
[P.Th]Nadel
Luciole
Asuran
Scipion
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Scipion
Alien
Scipion


Nombre de messages : 118
Alliance : Purgateurs et Thaumaturges
Date d'inscription : 13/11/2005

Ptit coucou des P.Th Empty
MessageSujet: Ptit coucou des P.Th   Ptit coucou des P.Th EmptyDim 18 Déc à 14:48

Bonjour tout le monde c'est moi et bien la je dois bosser bcp pour l'école mais d'ici une semainde j'avertis qu'on viendra peut-être redemander pour faire parti de la confédération voilà.


Ah oui Red killer pourrait arrëter de raider les membres de ma wing car bon a la fin c'est un peu embëtant
Revenir en haut Aller en bas
Asuran
Geek
Asuran


Nombre de messages : 1057
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 01/12/2005

Ptit coucou des P.Th Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou des P.Th   Ptit coucou des P.Th EmptyDim 18 Déc à 15:04

Bon ben moi je demande, un beau et magnifique RP pour votre futur demande Very Happy

ps: minidevil , tu peu mettre un post-it à lire impérativement avant de poster de faire de magnifique RP, ça rend cette salle d'ambassade jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Alien
Scipion


Nombre de messages : 118
Alliance : Purgateurs et Thaumaturges
Date d'inscription : 13/11/2005

Ptit coucou des P.Th Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou des P.Th   Ptit coucou des P.Th EmptyMer 21 Déc à 0:40

Encore un ptit peu de patience car la on vient d'avoir un problème avec notre wing :s
Revenir en haut Aller en bas
Scipion
Alien
Scipion


Nombre de messages : 118
Alliance : Purgateurs et Thaumaturges
Date d'inscription : 13/11/2005

Ptit coucou des P.Th Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou des P.Th   Ptit coucou des P.Th EmptySam 21 Jan à 14:46

Dites nous avons un pti problème car ni de shura ni de p.th shura nexiste sur le forum et pourtant son adresse é-mail est déjà prise vous pouvez regarder qui la ou quel est le nom de compte merci
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Langue trop pendue
Luciole


Nombre de messages : 684
Alliance : SkullFire Revolution
Date d'inscription : 13/11/2005

Ptit coucou des P.Th Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou des P.Th   Ptit coucou des P.Th EmptySam 21 Jan à 15:44

[P.th] Shura
Il y a un espace ^^
Revenir en haut Aller en bas
[P.Th]Nadel
Langue trop pendue
[P.Th]Nadel


Nombre de messages : 561
Alliance : P.Th
Date d'inscription : 11/01/2006

Ptit coucou des P.Th Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou des P.Th   Ptit coucou des P.Th EmptySam 21 Jan à 16:26

Bonjour à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
macgrady59
Langue trop pendue
macgrady59


Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2005

Ptit coucou des P.Th Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou des P.Th   Ptit coucou des P.Th EmptySam 21 Jan à 16:29

salut et bienvenue a toi nadel Wink
Revenir en haut Aller en bas
LittleBouda
Admin
LittleBouda


Nombre de messages : 739
Alliance : eKyNoX
Date d'inscription : 13/11/2005

Ptit coucou des P.Th Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou des P.Th   Ptit coucou des P.Th EmptySam 21 Jan à 16:29

Ah, enfin les P.Th cheers

C'est pas trop tôt lol. Ptit coucou des P.Th Biere
Revenir en haut Aller en bas
[P.Th]Nadel
Langue trop pendue
[P.Th]Nadel


Nombre de messages : 561
Alliance : P.Th
Date d'inscription : 11/01/2006

Ptit coucou des P.Th Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou des P.Th   Ptit coucou des P.Th EmptySam 21 Jan à 16:34

Very Happy le reste des troupes devrait arriver santa
Revenir en haut Aller en bas
Asuran
Geek
Asuran


Nombre de messages : 1057
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 01/12/2005

Ptit coucou des P.Th Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou des P.Th   Ptit coucou des P.Th EmptySam 21 Jan à 17:09

ah enfin , vous vous décidez à vous montrer, c'est pas trop tôt...

il arrive ce rp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[P.Th]Nadel
Langue trop pendue
[P.Th]Nadel


Nombre de messages : 561
Alliance : P.Th
Date d'inscription : 11/01/2006

Ptit coucou des P.Th Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou des P.Th   Ptit coucou des P.Th EmptySam 21 Jan à 17:20

euh c shura qui doit le faire. J'espere que ca sera fait ce soir je suis impatient de rentrer ds la confederation.
Revenir en haut Aller en bas
Asuran
Geek
Asuran


Nombre de messages : 1057
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 01/12/2005

Ptit coucou des P.Th Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou des P.Th   Ptit coucou des P.Th EmptySam 21 Jan à 17:26

bon chaque heure qui passe sans ce rp, ça sera 100 coup de fouet ^^
Revenir en haut Aller en bas
[P.Th]Nadel
Langue trop pendue
[P.Th]Nadel


Nombre de messages : 561
Alliance : P.Th
Date d'inscription : 11/01/2006

Ptit coucou des P.Th Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou des P.Th   Ptit coucou des P.Th EmptySam 21 Jan à 19:17

Crying or Very sad non pas encore...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
aitken
Geek
aitken


Nombre de messages : 1215
Alliance : eKyNoX
Date d'inscription : 13/11/2005

Ptit coucou des P.Th Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou des P.Th   Ptit coucou des P.Th EmptySam 21 Jan à 19:43

mdr j'ai de la concurrence sur les supers avatar lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
[P.Th]Nadel
Langue trop pendue
[P.Th]Nadel


Nombre de messages : 561
Alliance : P.Th
Date d'inscription : 11/01/2006

Ptit coucou des P.Th Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou des P.Th   Ptit coucou des P.Th EmptySam 21 Jan à 19:55

Very Happy et tu n as pas encore vu ma signature sur le forum des P.Th
Revenir en haut Aller en bas
Minidevil
Admin



Nombre de messages : 633
Alliance : SkullFire Revolution
Date d'inscription : 13/11/2005

Ptit coucou des P.Th Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou des P.Th   Ptit coucou des P.Th EmptySam 21 Jan à 20:44

Coucou a vous Very Happy
Comment va bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameconfederation.actifforum.com
Asuran
Geek
Asuran


Nombre de messages : 1057
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 01/12/2005

Ptit coucou des P.Th Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou des P.Th   Ptit coucou des P.Th EmptySam 21 Jan à 21:02

Citation :
Crying or Very sad non pas encore...

sisi encore ^^ d'ailleurs ça fait déjà 350 coup de fouet Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[P.Th]S3phir0t
Alien
[P.Th]S3phir0t


Nombre de messages : 156
Alliance : P.Th
Date d'inscription : 21/01/2006

Ptit coucou des P.Th Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou des P.Th   Ptit coucou des P.Th EmptySam 21 Jan à 21:03

Un Homme , de taille moyenne , portant sur lui une tunique noir de très belle qualitée ornée de plusieurs diamants noirs , s'avanca dans cette si grande salle et s'arreta. On pu voir dépassant de sa belle tunique , les jambières de ce personnage qui parraissaient très rafinée et très solide, un mélange d'acier noirci et très certainement de mithril. Quand a son visage , il parraissait a la fois angélique avec ses yeux bleu , mais a la fois diabolique avec ses cheveux blanc qui pendaient avec contraste sur sa tunique noire. Il fit un signe très léger auprès de plusieurs membres de cette pièce , dont Scipion, puis s'avanca et pris la parole:

D'une voie jeune mais deja très portante
Bonjours a vous tous chers combattants . . .

Je me présente, S3phir0t, guerrier de longue date auprès des P.Th avec lesquels nous avons eu de nombreuses et périlleuses missions avec grands succès. Je suis ici afin de représenté, tout comme Scipion Shura ... les drapeaux de notre belle alliance et j'espère que tout se passera bien. Ptit coucou des P.Th Biere



Voila un pti Rp , mais sans trop de temps , j'espère donc que je vous connaitrez tous très rapidement , et je pense etre un participant souvent présent donc voila. Merci de m'acceuillir et puis , place a notre chef pour le beau Rp d'intégration.
Revenir en haut Aller en bas
[P.Th]Nadel
Langue trop pendue
[P.Th]Nadel


Nombre de messages : 561
Alliance : P.Th
Date d'inscription : 11/01/2006

Ptit coucou des P.Th Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou des P.Th   Ptit coucou des P.Th EmptySam 21 Jan à 22:19

Tres beau RP sephirot tu aurais du ecrire notre demande d admission avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sojobo
Fédérateur
Sojobo


Nombre de messages : 86
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 09/12/2005

Ptit coucou des P.Th Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou des P.Th   Ptit coucou des P.Th EmptySam 21 Jan à 22:20

Sojobo, le Grand Conseiller Ughneut de la planète Euchabe, se souleva alors en déployant ses grandes ailes et se rapprocha de S3phir0t. Son visage était impassible et se posa à quelques mètres du Seigneur aux cheveux d'argent.

Sojobo n'avait pas moins fier allure que lui. Les cicatrices sur son corps marquaient le poids des années d'entraînement au tachi (sabre long japonais), qu'il portait toujours dans son obi (ceinture de soie) ; ainsi que les études en dragonologie, lui ayant appris à maitrisé les dragons de la planète afin de s'en servir comme monture : les chevaucheus de dragons étant un trait caractéristique de la nation Ughneute. Le Hakama (pantalon robe) était des plus sobres, avec les sept plis symboles des sept vertus privilégiés au sein de la race Ughneute.

Le Seigneur Sojobo s'avança ainsi face au Seigneur S3phir0t et prit la parole, le regard sévère :

_Bon c'est pas le tout de se présenter! Vous avez quoi comme type de boissons alcoolisées sur vos planètes?? Je vous propose des barils de saké si ça vous intéresse.
Il adressa alors une bonne tappe amicale sur l'épaule de S3phirot.
_Bienvenue à toi mon ami!
Sojobo redéploya ses ailes et cria :
_Que l'on apporte de mon meilleur saké, je régale tout le monde ce soir.
puis, empoignant son baril personnel qui trainait a proximité :
_A la vôtre!
Et il engloutit sa tête dans le tonneau de sorte qu'on ne la vit plus tant qu'il n'en eut pas fini la dernière goutte.
Revenir en haut Aller en bas
[P.Th]S3phir0t
Alien
[P.Th]S3phir0t


Nombre de messages : 156
Alliance : P.Th
Date d'inscription : 21/01/2006

Ptit coucou des P.Th Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou des P.Th   Ptit coucou des P.Th EmptySam 21 Jan à 22:33

Le seigneur au cheveux d'argent comprit alor qu'il étais le bienvenu parmis cette seconde famille désormais... Il remercia alor le grand Sojobo pour sa simpathi et son incroyable charisme et accepta avec honneur son invitation a boir le Saké qu'il connaissait deja et adorait.
-Merci mon amis, et a une longue amitié !!
Il brandit sa coupe de Saké et leva un toast a la Confédération
Twisted Evil ...
-Accepte ces présents Sojobo, et fait en bon usage.
Il ordonna alor a son valet de lui apporter une spécialité de ses contré peuplée de betes en tout genre.
-Voici des Oeufs de Chocobo, il peuvent être un plat savoureux ou un camarade sans égal... Mon valet t'en apportera des caisse
Et il fit un signe a son valet qui compris aussitot, sans même une parole car ce mystérieux personnage pratiquait une science obscure.
Revenir en haut Aller en bas
LittleBouda
Admin
LittleBouda


Nombre de messages : 739
Alliance : eKyNoX
Date d'inscription : 13/11/2005

Ptit coucou des P.Th Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou des P.Th   Ptit coucou des P.Th EmptySam 21 Jan à 22:43

[hrp] j'aurais bien participé avec vous à ce saoulage de gueule lol Ptit coucou des P.Th Biere , cependant, mon personnage est coincé là-bas lol :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=106636&page=3

en bon alcoolique que je suis lol ! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Sojobo
Fédérateur
Sojobo


Nombre de messages : 86
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 09/12/2005

Ptit coucou des P.Th Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou des P.Th   Ptit coucou des P.Th EmptySam 21 Jan à 22:46

Du fond de son baril, on pu comprendre que le son émit par Sojobo devait être un merci. Cependant, afin de paraître plus poli, il sortit exceptionnellement la tête de son tonneau, s'essuya le visage, et s'inclina souplement vers ce seigneur qu'il commençait à fort apprécier :
_Je vous remercie de ce présent. Vous êtes effectivement les bienvenus!
Le Seigneur Sojobo salua une nouvelle fois et replongea prestement la tête dans son baril.
Revenir en haut Aller en bas
darkmomo
Langue trop pendue
darkmomo


Nombre de messages : 643
Alliance : skullfire revolution 2
Date d'inscription : 28/12/2005

Ptit coucou des P.Th Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou des P.Th   Ptit coucou des P.Th EmptyDim 22 Jan à 16:57

Pas de flood dans l'Ambassade svp !!

PS: j'aurais jamais cru dire sa un jour Ptit coucou des P.Th Mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Minidevil
Admin



Nombre de messages : 633
Alliance : SkullFire Revolution
Date d'inscription : 13/11/2005

Ptit coucou des P.Th Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou des P.Th   Ptit coucou des P.Th EmptyDim 22 Jan à 17:33

La tu flood!!!! Alors ferme la si c'est pour dire pas de flood en floodant!

Aussi non je vous souhaites la bienvenue parmis nous P.Th ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameconfederation.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Ptit coucou des P.Th Empty
MessageSujet: Re: Ptit coucou des P.Th   Ptit coucou des P.Th Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit coucou des P.Th
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération :: Monde Extérieur :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser