Nombre de messages : 739 Alliance : eKyNoX Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Alliances P.Th [Annulé] Dim 13 Nov à 13:30
Toutes nos anciennes alliances doivent être purgées....
Minidevil Admin
Nombre de messages : 633 Alliance : SkullFire Revolution Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Alliances P.Th [Annulé] Dim 13 Nov à 13:31
Purgées Ouais nous allons supprimés tout les PT actuelles mais pour notre part nous gardons tout de même celui avec les P.Th
ps: Je vais mettre ceci en partie privée et te donner les accès...
Scipion Alien
Nombre de messages : 118 Alliance : Purgateurs et Thaumaturges Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Alliances P.Th [Annulé] Dim 13 Nov à 13:58
Bonjour a tous. Je suis le leader des P.Th et donc je viens voir si nous aussi, on pourrait faire parti de la confédération donc je pense que vous avez déjà toutes les info sur nous sinon dites le moi je vous dirai ce que vous voulez savoir.
Minidevil Admin
Nombre de messages : 633 Alliance : SkullFire Revolution Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Alliances P.Th [Annulé] Dim 13 Nov à 14:01
Nous allons prendre en compte ta demande et lancé un sondage :)
LittleBouda Admin
Sujet: Re: Alliances P.Th [Annulé] Dim 13 Nov à 14:28
Les eKyNoX sont forcément pour vu l'aide considérable qu'ils ont apporté contre la guerre face aux D_S.
Luciole Langue trop pendue
Nombre de messages : 684 Alliance : SkullFire Revolution Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Alliances P.Th [Annulé] Dim 13 Nov à 17:01
Je suis également pour . Je ne les aimais pas beaucoup avant du fait de leur pacte avec l'alliance M.A mais au final , je les trouve très sympathiques ^^ .
Scipion Alien
Nombre de messages : 118 Alliance : Purgateurs et Thaumaturges Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Alliances P.Th [Annulé] Dim 13 Nov à 18:58
Merci a tous pour votre soutien :p
ptimolch Invité
Sujet: Re: Alliances P.Th [Annulé] Dim 13 Nov à 22:24
[S.K.R] Luciole a écrit:
(...) je les trouve très sympathiques ^^ .
bah oui va qu'on est sympathiques ! ! ! lol je voulais venir poster sur le forum de la 8ème alliance (dans le topic sur cette confédération) mais l'admin ne m'a jamais accepté :( . M'enfin c'est pas grave... Il y a eu combien de vote déjà au sondage ?
Ptimolchen, diplomate des P.Th
Minidevil Admin
Sujet: Re: Alliances P.Th [Annulé] Lun 14 Nov à 0:26
Un certain nombres
ptimolch Invité
Sujet: Re: Alliances P.Th [Annulé] Lun 14 Nov à 21:35
Merci de ta précision Minidevil lol
Minidevil Admin
Sujet: Re: Alliances P.Th [Annulé] Lun 14 Nov à 22:23
Mais de rien + sérieusement, je vous donnerai les résultats une fois le sondage terminé
Luciole Langue trop pendue
Nombre de messages : 684 Alliance : SkullFire Revolution Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Alliances P.Th [Annulé] Mar 15 Nov à 10:45
Bah on peut dire que c'est plutot bien partie .
Scipion Alien
Sujet: Re: Alliances P.Th [Annulé] Mar 15 Nov à 18:36
Bon autant vous dire que mon alliance va mal. Les TD et les DARKNESS ont recyclé mes meilleurs membres :/ mais bon un des TD m'a énervé alors le temps que cette histoire ce calme je préfère ne pas rejoindre la confédération.
Minidevil Admin
Sujet: Re: Alliances P.Th [Annulé] Mar 15 Nov à 19:38
Dommage :( le vote était positif et j'allais vous proposez d'intégrez la confédération... Enfin comme vous voulez...
wty Raideur de la Confédération
Nombre de messages : 34 Alliance : eKyNoX Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Alliances P.Th [Annulé] Mar 15 Nov à 21:12
Scipion, reviens nous voir dès que cette histoire est reglé, personellement je pense que vous avez votre place dans la confédération.
Tiens nous informé des suites ...
w00t aka wty.
Scipion Alien
Sujet: Re: Alliances P.Th [Annulé] Mar 15 Nov à 22:18
A vrai dire nous vous rejoindrons bientot notre ally a eu des lourdes pertes et je veux quon vienne ici avec le pouvoir de faire qqch ingame
LittleBouda Admin
Sujet: Re: Alliances P.Th [Annulé] Mer 16 Nov à 15:00
Si on vous prend, pensez à faire le ménage dans vos relations diplomatiques.
Minidevil Admin
Sujet: Re: Alliances P.Th [Annulé] Mer 16 Nov à 15:48
Ne t'inquietes pas scipion je comprends parfaitement ta position et je comprend que tu hésites à entrer, mais sache que si vous n'avez pas les moyens physiques (flotte) pour nous aidez vous avez toujours les moyens économiques en cas de guerre.... Et je comprends cela car nous étions dans le mm cas que vous il y a longtemps mais nous n'avions mm pas de quoi aidez au niveau économique :x
LoadDownback> Fédérateur
Nombre de messages : 62 Alliance : SkullFire Revolution Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Alliances P.Th [Annulé] Dim 20 Nov à 18:31
deja que niveau flotte, on est court....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alliances P.Th [Annulé]
Alliances P.Th [Annulé]
Page 1 sur 1