Je viens ici pour mettre certaines choses au clair
- Citation :
bon a croire que vous réagissez tous a la suprême réaction débile
De un je signale que l'attaque sur un membres de la triade est une représaille a l'attaque de djnucleare sur moi et sur une des membres de la confédération! ( je suis déja en train de demander au mec de la triade qui ma attaqué pourquoi il défend un mec qui attaque les gens autour et viens demander protection ensuite.
DE UN MENSONGE . DJ Nucleare n'a fait que sonder parce Neterkun passé son temps à venir se servir sur ses colonnies ce qui est de bonne guerre, je vous l'accorde. Alors qu'en je l'entend crier au scandale parce qu'il a soit disant raider pas erreur un ATL. Et de surcroit "fait gaffe qui tu attaques ....", Mais de qui se moque t'on.
Attaquer un membre un de la triade n'est ce pas là un manque de discernement, et s'en vanter de surcroit.
- Citation :
- De deux l'Attaque a ton encontre oui c'Est une eurreur oui j'aurai remboursé si tu ne m'avait pas attaquer par la suite d'une façon aussi lâche( après avoir sur que je n'avais plus de flotte)
DE DEUX QUAND ON FAIT DES BETISES ON ASSUME. Qui est le lâche dans l'histoire qui se cache derrière une pseudo erreur. Tu m'excuseras je ne te connais pas mais je connais depuis bien longtemps ricaroxor, il n'a rien d'un lâche bien loin s'en faut.
Et si tu étais si courageux que ça pourquoi ne pas demander le remboursement à SHURIKEN, c'est bien lui qui t'as fait perdre le maximum de point. Si tu ne laissais pas ta flotte à quai ça ne t'arriverais pas.
Je trouves déplorable, que la personne cause de votre désaccord s'en tire avec les honneurs, il fait une "erreur" apparemment ce n'est pas la première, et il pleure pour les represailles, et vous mettez au pilori, celui qui a subit la première attaque en applaudissant, je trouves ça détestable.
Donc pour que les choses soient claires membres de la confédération
JE TIENS ICI A DONNER MON SOUTIEN PERSONNEL A TOUS LES ATL. ET JE VIENDRAIS PERSONNELLEMENT REPRENDRE CE QU'ON LEUR PRENDRA, ET INUTILE DE VOUS DIRE QUE MOI JE NE REMBOURSES RIEN.