| Disparition de la 8ème Alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baron Vladimir Harkonnen Mineur de la Confédération
Nombre de messages : 25 Alliance : 8ème Alliance Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Disparition de la 8ème Alliance Mar 29 Nov à 16:25 | |
| Compte-tenu de la disparition de la 8ème Alliance, est-ce que les modérateurs de ce forum auraient la gentillesse de me retirer la partie privée de ce forum qui ne me regarde plus... même si je suis un vilain petit curieux ! | |
|
| |
LoadDownback> Fédérateur
Nombre de messages : 62 Alliance : SkullFire Revolution Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Disparition de la 8ème Alliance Mar 29 Nov à 22:22 | |
| ramene tes fesses chez nous | |
|
| |
LittleBouda Admin
Nombre de messages : 739 Alliance : eKyNoX Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Disparition de la 8ème Alliance Mer 30 Nov à 11:39 | |
| Non, viens chez les eKyNoX lol ^^. Pour ce qui est des accès seul l'admin peut s'en occuper... | |
|
| |
Luciole Langue trop pendue
Nombre de messages : 684 Alliance : SkullFire Revolution Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Disparition de la 8ème Alliance Mer 30 Nov à 12:06 | |
| Ils sont chez les Darkness , comme ça pas de jalou ^^ | |
|
| |
Xen Bavard
Nombre de messages : 205 Alliance : S.K.R Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Disparition de la 8ème Alliance Mer 30 Nov à 13:04 | |
| sisi ya des jaloux : les deux ally | |
|
| |
Nombre de messages : 684 Alliance : SkullFire Revolution Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Disparition de la 8ème Alliance Mer 30 Nov à 13:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Alliance : 8ème Alliance Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Disparition de la 8ème Alliance Mer 30 Nov à 14:27 | |
| Mouai pas de jaloux.
Sinon il reste un compte à céder de la 8ème alliance. Celui de Brajk notre banquier
Il a comme caractéristiques : 69.000 points, plutôt fermier, peu de flotte, des défenses restreintes, peu de recherches mais des mines de niveau 20 et plus
Si il y en a de vos alliances qui sont intéressés, faites-le moi savoir, je parlerais avec le candidat et si il est pas trop neuneu, je lui file les commande.
Précision, le compte de Brajk a pour le moment des stocks de ressources disponibles assez considérables (une planète au moins a 2M de ressources). Ce compte est en vacances, et est situé en G5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Disparition de la 8ème Alliance Mer 30 Nov à 19:49 | |
| Moi je suis intéressé . En fin pas moi directement mais un autre joueur de mon ally . | |
|
| |
| Sujet: Re: Disparition de la 8ème Alliance Jeu 1 Déc à 15:15 | |
| Alors qu'il me contacte par mail, MSN ou sur ce forum ou je te file tout à toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Disparition de la 8ème Alliance Jeu 1 Déc à 15:43 | |
| Il ne s'est pas inscrit sur ce forum , envoie le moi par mp stp . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disparition de la 8ème Alliance | |
| |
|
| |
| Disparition de la 8ème Alliance | |
|