Minidevil Admin
Nombre de messages : 633 Alliance : SkullFire Revolution Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Règles pour les membres sur le forum! Mer 30 Nov à 23:18 | |
| Les rangs - Administrateur
: Fondateur de l'alliance
- Modérateur
: Choix du fondateur (2 maxi)
- Membre de la confédération
: tout ceux faisant parti d'une alliance étant dans la confédération...
- Autres
: Ben les autres :P
Les rôles
- Le rôle des Administrateur: Gérer le forum, le(s) groupe(s), les demanden t de certaines personnes, à savoir, les Administrateurs ont accès à toutes les parties sans aucune exeption! Et c'est pour ce la que je demande au fondateur de l'être. De plus, il sera du devoir de(s) Administrateur(s) de faire attention à ce qui se dit sur le forum, d'être présent quand il le faut, et de donner son avis à tout les niveaux! Il(s) Devra(vront) s'occuper d'autres taches divers qui viendront par le futur
Et pour finir, ce sera aux administrateurs de choisir les 5 conseillers pour l'alliance dans laquelle il se trouve!
- Le rôle des Modérateurs: Faire régner l'ordre, nettoyez le forum et supprimez les rubriques indésirables, déplacés les sujets datant de plus d'un mois dans les archives, les modérateurs feront aussi partis du conseil! Ils est donc de leur devoir de s'impliquer dans la confédération et donc sur le forum! Comme pour les administrateurs, des taches divers pourront apparaitre à l'avenir...
- Membre de la confédération: être présent, actif, sympa, donnez son avis, participez aux sondages qui leurs sont destinés, ne pas postez à tout va dans n'importe quels rubriques! Et bien sûr s'amuser
- Autres: Comme vous voulez du moment que vous ne postez pas là ou vous ne le devez pas! Vous devez respectez les règles qui s'appliquent à un forum!
- Pour tous: Vous devez écrire dans un français correct, ne pas floodez n'importe où et ne pas détournez les sujets (du moins essayez...)
A savoir, le flood est permis dans les bars! et c'est tout Tout propos injurieux sera sanctionné, nous interdisons toutes injures dites sur ce forum et nous irons même à allez se plaindre pour injures sur le forum officiel d'ogame pour bloquez votre compte si récidive fréquente! Et par après bannissement... J'ai en horreur plus que tout les insultes lachées à tout va, il y a injure et injure je pense que vous êtes aptes a faire la difference, un respect des autres est obligatoire j'y tiens personellement les Modo et les Admin sont la pour régler les problèmes de conflits sur le forum voir même Ingame
| |
|