Sujet: Pacte avec sephiros Mar 7 Fév à 18:08
Slt a vou je sui A-W et je vien demandé une signature de pacte entre la confédération et l'aly sephiros don je fai parti. nou sommes classé 223° avec 20 membres a notre actif. J'espère sincèrement ke notre aly sera en mesure de conclur ce pacte dan le K contraire nou nou ferons bien a l'idée de ne pas correspondre a vos critère. Sur ceu je vou laisse @ bientot. Bon Ogame a toutes et a tous.
Luciole Langue trop pendue
Nombre de messages : 684 Alliance : SkullFire Revolution Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Pacte avec sephiros Mar 7 Fév à 18:28
Je vais te paraitre cru mais qu'est ce que cela va nous apporter ?
Plus que notre propre bénéfice , avez vous pensez à vous ? Certe tu veux avoir ce pacte pour acquérir une certaine protection mais en cas de guerre , vous vous retrouveriez contre des joueurs tp 500 donc ce serai très dangeureux pour vous .
Asuran Geek
Nombre de messages : 1057 Alliance : ATLANTIS Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Pacte avec sephiros Mar 7 Fév à 18:41
Ce pacte n'aura pas lieu. pour la simple est bonne raison que votre alliance est trop récente.
En cas de conflit vous ne feriez pas le poid fasse à nos adversaires ( qui eux seront classé individuellement dans le top 800 minimun)
Se serait suicidaire de vous faire signer un tel pacte, sachant que vous courriez à votre propre perte.
Cordialement Asuran
darkmomo Langue trop pendue
Nombre de messages : 643 Alliance : skullfire revolution 2 Date d'inscription : 28/12/2005
Sujet: Re: Pacte avec sephiros Mar 7 Fév à 19:42
Votre pacte on refusé car déja vous n'êtes pas assez bien classé !! et même la Confédération ne fait plus de pacte (bah je crois) et puis face au top 1000 vous ne faites pas le poids du tout désolé !! Je pense qu'il va être refusé !!
LittleBouda Admin
Nombre de messages : 739 Alliance : eKyNoX Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Pacte avec sephiros Mar 7 Fév à 19:43
Comme on dit, l'espoir fait vivre...
Luciole Langue trop pendue
Nombre de messages : 684 Alliance : SkullFire Revolution Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Pacte avec sephiros Mar 7 Fév à 20:11
Citation :
Comme on dit, l'espoir fait vivre...
Et dire que j'ai dit que j'avais été cru ^^
maniacfou Alien
Nombre de messages : 174 Alliance : SKR3 Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Pacte avec sephiros Mar 7 Fév à 20:27
suis d'accord avec vous.
pacte en plus=cible en moins
et je doit retenir mes chiens de guerre malgrés des cibles fort bien a mon gout (petite dedicace a Pollux, non je plaisante )
Minidevil Admin
Nombre de messages : 633 Alliance : SkullFire Revolution Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Pacte avec sephiros Mer 8 Fév à 1:18
C'est postez pour ne rien dire... Revenez nous voir une fois que vous serez comment dire... Un peu plus puissant
CadetRoussel Mineur de la Confédération
Nombre de messages : 22 Alliance : S.K.R Date d'inscription : 29/01/2006
Sujet: Re: Pacte avec sephiros Mer 15 Fév à 12:16
Les gars, je trouve que vous êtes un peu dur quand même...
LittleBouda Admin
Nombre de messages : 739 Alliance : eKyNoX Date d'inscription : 13/11/2005