Sujet: Ressource ! Jeu 16 Fév à 18:45
Bonjour tout le monde vous allez bien ? ben voila je voudrais bien avoir un peu de ressource SVP je suis nouveau ( je suis ds l'alliance w_p.th) voici mes coordonner XX:XX:XXmercie d'avance a+
aitken Geek
Nombre de messages : 1215 Alliance : eKyNoX Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Ressource ! Jeu 16 Fév à 18:48
Retire les coordonnées en partie externe stp.
Et fait la demande en partie privée (si tu n'as pas les acces demandes les aux administrateurs)
pensou recrue
Sujet: Re: Ressource ! Jeu 16 Fév à 20:58
darwing a écrit:
Bonjour tout le monde vous allez bien ? ben voila je voudrais bien avoir un peu de ressource SVP je suis nouveau ( je suis ds l'alliance w_p.th) voici mes coordonner x:xxx:x mercie d'avance a+
LittleBouda Admin
Nombre de messages : 739 Alliance : eKyNoX Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Ressource ! Jeu 16 Fév à 21:19
N'oubliez pas que dans chacune des alliances dans laquelle vous vous inscrivez, une personne est administrateur de ce forum et peut vous donner les droits : ATL : alchima P.Th : Shura ou Scipion, je ne sais plus eKyNoX : moi SKR : minidevil
Lazlo Alien
Nombre de messages : 147 Alliance : eKyNoX Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: Ressource ! Jeu 16 Fév à 21:30
darwing a écrit:
Bonjour tout le monde vous allez bien ? ben voila je voudrais bien avoir un peu de ressource SVP je suis nouveau ( je suis ds l'alliance w_p.th) voici mes coordonner x:xxx:x mercie d'avance a+
500k de chaque ca te va ?
darwing n00b
Sujet: Re: Ressource ! Ven 17 Fév à 0:03
Lazlo a écrit:
darwing a écrit:
re Salut, oui sa me va vraiment bcp. Ben Scipion je le connais bien (il est a coter de moi en classe) Sinon oui 500k me va tres bien. Je vous remercie ! a+ ^^
Lazlo Alien
Nombre de messages : 147 Alliance : eKyNoX Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: Ressource ! Ven 17 Fév à 0:10
darwing a écrit:
Lazlo a écrit:
darwing a écrit:
re Salut, oui sa me va vraiment bcp. Ben Scipion je le connais bien (il est a coter de moi en classe) Sinon oui 500k me va tres bien. Je vous remercie ! a+ ^^
j'ai répondu a ton mp en signalant que c'était de l'ironie..
darwing n00b
Sujet: Re: Ressource ! Ven 17 Fév à 0:12
Lazlo a écrit:
darwing a écrit:
Lazlo a écrit:
darwing a écrit:
j'ai répondu a ton mp en signalant que c'était de l'ironie..
ho zut !! J'y croyais un peu Car j'en ai besoin un tout petit peu. C'est pas grave ^^
Tazz Alien
Sujet: Re: Ressource ! Ven 17 Fév à 7:37
Darwing je peux te donner 20k de chaque ressources et rien d'autre. Je n'ai jamais eu d'aide ni de ressources moi depuis le début. OGame c'est un jeu très long, alors il te faut beaucoup de patience tu n'as pas le choix c'est comme ça. Tu dois attendre d'avoir produit les ressources nécessaires pour construire des mines ou faire des recherches. Ya pas de secret ou de trucs et de toute façon les autres vont te dire la même chose.
maniacfou Alien
Nombre de messages : 174 Alliance : SKR3 Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: Ressource ! Ven 17 Fév à 14:01
Tazz a écrit:
OGame c'est un jeu très long,
oh que oui et c'est pas rien dfe le dire surtt quand tu te fais recycler
darwing n00b
Sujet: Re: Ressource ! Ven 17 Fév à 17:53
ok mercie les gars, j'ai remarquer que c'est tres long, je vous laisse, a+ les gars