| Adieu !! | |
|
+13anakin53 Luciole LittleBouda alchima Asuran Ghosterk harlock Dark-Anubis [eKyNoX]Drommel Gaen Minidevil dep Demon Sanglant darkmomo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkmomo Langue trop pendue
Nombre de messages : 643 Alliance : skullfire revolution 2 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Adieu !! Mer 22 Fév à 1:15 | |
| Bon je ne sais pas pourquoi j'ai fais cette blague qui je l'avou est pourri !! désolé je ne sais pas toujours ce que je fais !!! Bon je vous écrit car soit je vais me faire blocké par Faye ou soit je vais me faire détruire par Zano !! En tout cas je suis vraiment trop con d'avoir sa car maintenant je me fais retiré tous les droits sur le forum et je part des S.K.R !! j'ai adoré être avec vous mais quand on fait le con on le paye !! Je sais qu'il y a un vote sur moi mais je ne pense pas que vous allez me pardonnez En tout cas bonne continuation sans vous celà va être dur...mais bon...je vais essayé de faire avec !! merci de m'avoir suporté dans les moments dur et de m'avoir donné gout a ogame pour la deuxièmes fois !! PS: Bonne continuation a Luciole , dark regan, Maniacfou, Asuran, Littlebouda etc... en gros bonne continuation a tous (sauf Mini ) | |
|
| |
Demon Sanglant Alien
Nombre de messages : 124 Alliance : P.Th Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Adieu !! Mer 22 Fév à 1:20 | |
| | |
|
| |
dep recrue
| Sujet: Re: Adieu !! Mer 22 Fév à 1:22 | |
| t'aurais pus rajouter sauf dep aussi | |
|
| |
Minidevil Admin
Nombre de messages : 633 Alliance : SkullFire Revolution Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Adieu !! Mer 22 Fév à 1:23 | |
| Lool Merci momo Je suis désolé d'être aussi cruel envers toi mais aparement tout le monde t'aimes et personnes ne veut se mettre dans la face la gravité des faits... Sauf quelques uns... | |
|
| |
Nombre de messages : 643 Alliance : skullfire revolution 2 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Adieu !! Mer 22 Fév à 1:23 | |
| Merci de me soutenir !! | |
|
| |
[eKyNoX]Drommel Gaen Langue trop pendue
Nombre de messages : 618 Alliance : Rangers Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Adieu !! Mer 22 Fév à 1:38 | |
| voila jai parlé a darkmomo ou sur msn il a l air vraiment triste et surtout touche du au faite de devoir partir de la Confederation et d etre pu admi sur le forum . donc voila moi j aimerai bien qu on legarde c notre a nous !!! | |
|
| |
Demon Sanglant Alien
Nombre de messages : 124 Alliance : P.Th Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Adieu !! Mer 22 Fév à 1:41 | |
| Oué,si darkmomo part,toute la confédération se barre!!! DARKMOMO PPPOOOOOWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu !! Mer 22 Fév à 1:45 | |
| Merci mais si seulement tout le monde pensait comme toi !! Je sais que j'ai fais une erreur mais bon voilà j'accepte les conséquences de mes actes !! Merci de me viré J'aurais préféré partir dans d'autre conditions !!! Mais bon comme on dit d'un jour de toujours !! | |
|
| |
Dark-Anubis recrue
| Sujet: Re: Adieu !! Mer 22 Fév à 1:53 | |
| C'est dommage que sa se termine ainsi on ora pas eu le temp de se connaitre mais bon c'est comme sa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu !! Mer 22 Fév à 1:55 | |
| A toi de voté pour pas que celà se termine comme celà !! | |
|
| |
harlock Admin
Nombre de messages : 176 Alliance : ATLANTIS Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Adieu !! Mer 22 Fév à 1:58 | |
| je ne suis pas pour ton depart tu sais ce que je pense de ton erreur mais comme le dit le proverbe (et oui encore un j adore les proverbe) errare humanum est, perseverare diabolicum l erreur est humaine, la perseverance diabolique (pour les non latin)
t a fait une erreur mais tu n as pas persister | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu !! Mer 22 Fév à 1:59 | |
| Comment sa je n'ai pas persister ? | |
|
| |
harlock Admin
Nombre de messages : 176 Alliance : ATLANTIS Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
Minidevil Admin
Nombre de messages : 633 Alliance : SkullFire Revolution Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Adieu !! Mer 22 Fév à 2:12 | |
| Je trouvais justement qu'il persistait trop moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu !! Mer 22 Fév à 2:14 | |
| Faudrait vous mettre d'accord !! Comment voulez vous faire un vote sérieux si les admins ce contredise ? Xd !! | |
|
| |
Minidevil Admin
| Sujet: Re: Adieu !! Mer 22 Fév à 2:22 | |
| Tu persistes dans tes conneries!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu !! Mer 22 Fév à 2:24 | |
| Faut savoir !! | |
|
| |
Minidevil Admin
| Sujet: Re: Adieu !! Mer 22 Fév à 2:34 | |
| Ben je dit ca depuis le debut de ce topic moi | |
|
| |
Ghosterk Alien
Nombre de messages : 148 Alliance : S.K.R2 Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Adieu !! Mer 22 Fév à 2:35 | |
| Moi tu sais très bien ce que je pense de toi.
Ca ne fait qu'une erreur parmis tant d'autres. Sauf que celle ci est bien plus grave...
Je vote pour ton exclusion de l'alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu !! Mer 22 Fév à 3:04 | |
| Sa je m'en doutais !! De la gentillesse de ta part m'aurais étonné !! | |
|
| |
Asuran Geek
Nombre de messages : 1057 Alliance : ATLANTIS Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Adieu !! Mer 22 Fév à 8:33 | |
| Vraiment t'es trop CON!
à croire que ta pas de cervelle :p
Je ne serai pas pour que tu reste , ni contre ton départ. C'est à ton alliance SKR de décider.
Mais si tu continue de jouer parmi nous, tu devra plus faire le con, sinon je te jure que la prochaine fois ça va barder pour toi . | |
|
| |
alchima Fédérateur
Nombre de messages : 69 Alliance : ATLANTIS Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Adieu !! Mer 22 Fév à 13:09 | |
| Darkmomo si tu joues à des jeux dangereux il faut aussi t'apprêter à en subir les conséquences...j'ai un peu peur car je ne suis pas certaine que ce soit rentré dans ton crâne de piaf...Enfin, comme dirait Darth Nissa , "alea jacta est"....ton sort ne dépend plus de toi. | |
|
| |
LittleBouda Admin
Nombre de messages : 739 Alliance : eKyNoX Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Adieu !! Mer 22 Fév à 13:17 | |
| Quoiqu'il en soit darkmomo, ton sort n'est plus entre tes mains. Tu es un joueur motivé et... Arrêtes de faire des conneries^^ PS : bonne continuation à toi quelque soit ton avenir dans cet univers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adieu !! Mer 22 Fév à 13:31 | |
| Mon sort dépend de vous (en tout cas j'accepte mon futur, mais j'ai adoré joué avec vous sur cette univers ce forum est grandiose gardé le comme tel) PS: Faye ma demandé de la contacter par méssage !! | |
|
| |
Minidevil Admin
| Sujet: Re: Adieu !! Mer 22 Fév à 15:12 | |
| alea jacta est => Le sort en est jeté Traduction exacte :P Bon le vote finira se samedi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu !! | |
| |
|
| |
| Adieu !! | |
|