| Demande d'accès | |
|
+26bitoq = Chienne2Vie Jibakurei [ARC] ray [W3 Baal] CadetRoussel Lazlo [P.Th]Nadel killer94440 kaskami[ATL] Deathclampin Mc Fly gosu Tom90v8 [S.K.R.] Ghosterk forock Luciole Tazz LittleBouda Magdess darkmomo Jin_Roh Nanox aphykit ranti ang Asuran Minidevil 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minidevil Admin
Nombre de messages : 633 Alliance : SkullFire Revolution Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Demande d'accès Sam 10 Déc à 23:55 | |
| Voila si vous n'avez pas accès a la partie interne Et que vous faites parti de la confédération veuillez nous demandez les accès! CELUI QUI FLOOD EST BLOQUER 2 JOURS comme ca gundam se retiendra p-e... | |
|
| |
Asuran Geek
Nombre de messages : 1057 Alliance : ATLANTIS Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'accès Dim 11 Déc à 22:29 | |
| il faudrait les accès à ZOrro, gorneval, aritanah, rimy, bref à tous les nouveaux inscrits ^^
pour une fois c'est pas du flood | |
|
| |
ranti ang n00b
Nombre de messages : 2 Alliance : ATLANTIS Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'accès Mar 13 Déc à 0:36 | |
| dslée je me suis plantée... | |
|
| |
aphykit n00b
Nombre de messages : 1 Alliance : ATLANTIS arcadia Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'accès Mar 13 Déc à 0:38 | |
| Cette fois c bien moi... C t juste pour demander l'accès aux parties internes pour moi aussi ! | |
|
| |
Nanox Fédérateur
Nombre de messages : 84 Alliance : ATLANTIS Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'accès Sam 17 Déc à 0:23 | |
| moi aussi je veux bien l acces | |
|
| |
Jin_Roh Fédérateur
Nombre de messages : 62 Alliance : SKR, ambassadeur Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'accès Lun 26 Déc à 22:42 | |
| Voila, 1er post, c'est pour la demande d'accès...
Marci d'avance ! | |
|
| |
darkmomo Langue trop pendue
Nombre de messages : 643 Alliance : skullfire revolution 2 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'accès Mer 28 Déc à 1:51 | |
| moi aussi ej voudrais avoir accès a la aprtie interne stp minidevil je suis chez les S.K.R2 aux cas ou tu le saurait pas lol | |
|
| |
Minidevil Admin
Nombre de messages : 633 Alliance : SkullFire Revolution Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Demande d'accès Mer 28 Déc à 3:53 | |
| - Gundam a écrit:
- il faudrait les accès à ZOrro, gorneval, aritanah, rimy, bref à tous les nouveaux inscrits ^^
pour une fois c'est pas du flood Erreur! Faites attention... Il y a des inscrits qui ne font pas partis de la confédération... je donne les acces a ceux qui ne les ont pas! | |
|
| |
Magdess n00b
| Sujet: Re: Demande d'accès Mer 28 Déc à 12:40 | |
| je veux bien acces à la partie interne merci | |
|
| |
LittleBouda Admin
Nombre de messages : 739 Alliance : eKyNoX Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Demande d'accès Mer 28 Déc à 12:44 | |
| Si vous voulez vos accès pensez à marquer vos alliances dans votre profil, comme minidevil l'a indiqué ! | |
|
| |
Tazz Alien
| Sujet: Re: Demande d'accès Jeu 29 Déc à 5:17 | |
| Bonjour à tous, c moi, la plupart me connaît bien, puis je avoir les accès aux partis interne svp ?
Et merci à l'avance | |
|
| |
Tazz Alien
| Sujet: Re: Demande d'accès Ven 30 Déc à 10:19 | |
| Pis en passant notre forum qu'est ce qui deviens ?? Depuis 2 jours ya presque rien ils sont tout ici ou à cause des vacances ils ne sont pas là. Il ne faut pas négligé notre forum, c'est déjà difficile de les encourragés à venir sur notre forum il ne faut pas les forcé à ce dispercé dans d'autre forum. C'est pour cette raison aussi que je t'encourrage à continué de faire des résumés de ce qui ce trame ici Luciole. Je sais, vous allez dire que l'on fait parti de la confédération et qu'il est important de savoir ce qui ce passe ici. Mais on a pas droit à la participation, ni aux décision et ni aux vote. Parceque c'est pas nous les dirigants. Alors nous on devrais juste lire les résumés des événements dans nos forum respectif. | |
|
| |
Luciole Langue trop pendue
Nombre de messages : 684 Alliance : SkullFire Revolution Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Demande d'accès Ven 30 Déc à 11:28 | |
| d'ailleurs, il faut toujours que je les mettent en ligne sur ce forum . Au fait tazz , vu que tu est beaucoup plus actif que certain de nos conseillers , ça te dirait d'ètre conseiller ? ( et pour te répondre , oui , il sont en vacances ) | |
|
| |
Minidevil Admin
| Sujet: Re: Demande d'accès Ven 30 Déc à 18:18 | |
| Le prochain qui flood je lui enleve les acces, ensuite je le bloque un jour, puis deux Ensuite pour le forum attend la fin des fete... On commencera a leur faire comprendre | |
|
| |
Nombre de messages : 684 Alliance : SkullFire Revolution Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Demande d'accès Ven 30 Déc à 19:34 | |
| C'est ou que tu le vois le flood ? | |
|
| |
Asuran Geek
Nombre de messages : 1057 Alliance : ATLANTIS Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'accès Ven 30 Déc à 19:40 | |
| minidevil, ta fumé quoi? en tout cas ça à l'air efficace, ... | |
|
| |
Minidevil Admin
| Sujet: Re: Demande d'accès Ven 30 Déc à 20:33 | |
| J'ai supprimé le flood bande de boulet! Ct darkmomo -_- | |
|
| |
Tazz Alien
| Sujet: Re: Demande d'accès Ven 30 Déc à 20:40 | |
| Euuuh!! ouais! ok! je vais dire oui pour ton offre de conseillé. Mais avant j'aimerais que tu me dise quels sont les tâches et les attentes d'un conseillé. Pis après je te donnerai ma réponce officielle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès Ven 30 Déc à 21:46 | |
| Ben le role principal est de participer au sondage et proposer des idées pour améliorer la confédération et son fonctionnement . | |
|
| |
forock Raideur de la Confédération
Nombre de messages : 31 Alliance : les diables Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'accès Ven 30 Déc à 21:53 | |
| sans vouloir trop me meler de vos histoires cher nous dans le 28(oui c'est la bas que ya presque la meme technique que vous pour gerer les alliances^^)un conseiller conseil toute personne voulant une reponse et essaye de gerer tout les choses que (je vais dire la confederation ) a comme projet (pactes , candature etc..) mais je parle peut etre pour rien dire si c'est le cas alors excuser moi | |
|
| |
darkmomo Langue trop pendue
Nombre de messages : 643 Alliance : skullfire revolution 2 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'accès Sam 31 Déc à 3:40 | |
| sniff ta éffacé mon flood tu avais dit qu'il y avais le droit si on mettais sa [flood]...[flood] et bah j'ai obéi a la règle ms bn les autres on raison faux arrèter de fumé car mon flood il n'as jamais éxisté bn je ne continu pas mon flow sinon je vais pleuré car minidevil va m'éxilé { } | |
|
| |
Tazz Alien
| Sujet: Re: Demande d'accès Sam 31 Déc à 8:49 | |
| Bon là j'ai deux réponces différentes. Alors Luciole donne moi plus d'explication, un conseillé participe au sondage et propose des bonnes idées ou c'est plus comme la définition de forock. Parceque là, je suis indécis, mais encore interessé à devenir conseillé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accès Sam 31 Déc à 13:53 | |
| Forock a raison , on aurai pas du appeler les conseillers "conseillers" mais plutot député . sinon il s'agit de conseillers mais plutot dans mon sens à moi . | |
|
| |
Jin_Roh Fédérateur
Nombre de messages : 62 Alliance : SKR, ambassadeur Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: Demande d'accès Sam 31 Déc à 14:30 | |
| P'tite question comme ça, c'est qui les conseillers SKR ? | |
|
| |
Tazz Alien
| Sujet: Re: Demande d'accès Sam 31 Déc à 19:02 | |
| Ok je veux devenir conseiller. Je fais quoi maintenant. Je fait une demande ou vous décidé avant si je deviens conseiller et vous allez me dire quoi faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accès | |
| |
|
| |
| Demande d'accès | |
|