La Confédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confédération

Forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'INS, sa candidature

Aller en bas 
+6
The_Duc
Asuran
LittleBouda
Luciole
Minidevil
Demon Sanglant
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'INS, sa candidature Empty
MessageSujet: L'INS, sa candidature   L'INS, sa candidature EmptyLun 27 Fév à 4:50

Une sonde venait d'arriver dans la zone de la confédération. Un message holo était destiné à la grande assemblée. Un personnage le port noble un peu théâtrale en était le principal acteur.

Chers amis de la confédération,
Votre présent serviteur, le Marquis Kronprinz Daeron vous présente ses plus chaleureuses salutations et vous quémande de bien vouloir l'ouir. Notre alliance se prénomme INS et se situe à la 31ème place des alliances de la galaxie. Notre politique ancestrale était vouée à l'adoration monacale de notre Dieu Baal sans nous soucier de l'évolution des autres royaumes, nous vivions en autarcie et seule une glorieuse guerre a marqué la douce et langoureuse existance de notre alliance. Guerre que nous remportames en 15 jours. Mais nos peuples se languissent de ne point avoir de contact extra-alliance. Une récente révolution interne nous enjouanimes de chercher des groupements d'alliance pour grandir encore. Progressivement les mines furent délaisser pour les chantiers spatiaux.

oh ! Désolé ! je crains fort de ne me montrer que trop proféssoral dans mon historique et allons à l'essentiel que diable !

Ce que nous pouvons vous apporter ? Tout d'abord plusieurs belles flottes dont présentement la mienne contenant plus du milliers de VBs et aussi nombres de farmers tres prolifiques. En vérité, nous croulons sous la production de deuterium par exemple.

Grâce à une alliance forte comme la confédération nous pouvons aller de l'avant et ne point craindre d'eventuel ennemi. De plus le commerce nous sera bien plus facile qu'en interne, un marché plus grand donc plus avantageux pour tous. Mais nous prisons notre démocratie arrachée à nos Princes. Comment les décisions sont elles prises dans la Confédération ?

Personnellement, nous nous avons un commerce d'amitié avec un certain Yuna et nous entraidons déjà. Nous avons également recu une demande d'EkyNox à propos d'une fusion. Mais nous préférons notre indépendance propre avec un partenariat avancé avec la Confédération : devenir membre. nous présentons donc humblement notre requette à votre sagacité.

En vous souhaitant longue vie,
Amicalement
Votre Dévoué Marquis Daeron.

Puis la sonde se chargea d'un autre message bien plus fastidieux que le premier et ne contenant que les données suivantes:

au 27 fevrier 2006 00:00 HU
Alliance INS 31ème avec 2664 pts soit 156pts par personne (17 personnes)
Alliance INS.2 292ème avec 98 pts soit 10pts par personne (10 personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Demon Sanglant
Alien
Demon Sanglant


Nombre de messages : 124
Alliance : P.Th
Date d'inscription : 28/12/2005

L'INS, sa candidature Empty
MessageSujet: Re: L'INS, sa candidature   L'INS, sa candidature EmptyLun 27 Fév à 5:11

Très joli RP!!!

Moi je pense que vous pourriez peut-être intégrer la confédération quoi que déja très grande(4 alliances)et nous apporter une aide aussi minière que spatial!!! L'INS, sa candidature Gg

De toute facon c'est pas a moi d'en décider...
Revenir en haut Aller en bas
http://jojo57940.skyblog.com
Minidevil
Admin



Nombre de messages : 633
Alliance : SkullFire Revolution
Date d'inscription : 13/11/2005

L'INS, sa candidature Empty
MessageSujet: Re: L'INS, sa candidature   L'INS, sa candidature EmptyLun 27 Fév à 5:31

Minidevil, d'un pas endormi, s'approcha du Marquis, après un baillement fort visible, il engagea la conversation avec celui-ci.

Minidevil: Bienvenue noble seigneur, j'espère que notre humble ambassade vous suffira pour parlez de ce sujet fort croustillant... bien que votre proposition alléchante, je trouve, sans vouloir vous offenser, que malgré vos "vantardises" aux niveau de vos flottes vous n'avez que 1800 vaisseaux par tête! Et si vos dire sont vrais, comme quoi il y a quelques joueurs ayant plus que le milliers de VB, bon nombre de vos membres sont donc sans flottes... J'aimerais donc vous posez certaines questions pour éclaircir mes pensées sur ce sujet. Les "farmers" ont ils de bonnes défense ou au moins de quoi ce protéger durant une guerre? Vos flottes sont elles expérimentées? Et surtout pourquoi avoir choisi la confédération?

Un léger silence se fit sentir dans la salle, Minidevil fit quelques pas puis reprit dans sa petite discution...

Minidevil: Ensuite je suis surtout hésitant à cause de votre classement général par points qui n'est pas très élevé... De plus nous sommes déjà le nombre astronomique de 4 alliances! Et nous ne pourrons acceptez une alliance qui ne fait pas preuve d'amélioration, d'activité et de motivations. J'espère que vous pourrez nous montrez que ces critères font partis de l'ambiance de votre alliance! Ensuite, pourriez vous nous donnez le nombre de points de votre meilleur et plus faible joueur au sein de votre alliance mère? Histoire d'avoir une idée sur le ratio, si il est révélateur ou non... Car vous pouvez très bien être tous prêt des 150 000 points ou être à des écarts très important et donc avoir de faible et de fort joueur.
Merci de m'avoir écoutez, et merci de me répondre dès que vous y aurez réfléchi... Si cela prends du temps, sachez que toutes demandes mérite réflexion et plus le temps est long, plus on vous porte de l'attention!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameconfederation.actifforum.com
Luciole
Langue trop pendue
Luciole


Nombre de messages : 684
Alliance : SkullFire Revolution
Date d'inscription : 13/11/2005

L'INS, sa candidature Empty
MessageSujet: Re: L'INS, sa candidature   L'INS, sa candidature EmptyLun 27 Fév à 10:51

Le seigneur Luciole entra ensuite dans l'assemblée et fut étonné par une présence étrangère. Après s'ètre fais expliqué l'histoire, celui ci s'adressa au seigneur INS

Bonjour Monseigneur, j'ai pris connaissance de votre demande de candidature et de la réponse apporté par Minidevil. Afin de garder un semblant de suspens, je ne donnerai pas mon avis immédiatement ( j'engage également les autres à en faire de mème )

La question de Minidevil est importante car cela nous fera une idée sur votre ratio générale ( qui à priori n'est pas mauvais )

Par la suite , nous nous enfermerons dans l'assemblée pour prendre une décision


Sur ces mots , le seigneur Luciole repris son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'INS, sa candidature Empty
MessageSujet: Re: L'INS, sa candidature   L'INS, sa candidature EmptyLun 27 Fév à 13:09

Merci de votre réponse sans faux semblant. Il me semble que cela tranche favorablement avec mes laquais si servile.

Le marquis restant froid et impassible.

Comme j'eue le plaisir à vous signaler nous avons fort nombre de mineurs, qui le font par choix. L'un d'entre eux vient de nous signaler son 100eme plasma. Comme vous pourrez le constater ils minent pour nous et non pour les autres. Un choix.

Quand à nos flottes il ne s'agit guère de vantardise mais de statistique. Le chiffre mentionné ne concernait uniquement ma flotte et non une quelconque moyenne. Il semblerait que nous pourrions tous faire des sondes et atteindre un niveau élévé dans ce domaine tout en restant toujours aussi faible. Pour preuve regarder l'alliance la plus forte en recherche, elle ne le doit uniquement qu'à ses 100 membres.

Sans forfanterie aucune, sachez que je suis le joueur le plus capé 59ème avec pres de 480k pts. les suivants entre 100 et 300k. Le plus nouveau d'entre nous se targue déjà de 2.131pts, il a commencé depuis 15jours. Noté bien qu'il s'agit d'une exception, mais comprenez qu'étant membre de la famille d'un de nos princes, il ne pouvait etre question de ne point l'avoir parmis nous.

Mais nous pensons recruter prochainement deux éléments prométeurs dont un dans les 400 premiers.

Pourrais je à mon tour poser un questionnement ? Comment votre alliance fonctionne t-elle ? Aurions nous un status de vassal ?
Et de plus quelle est votre allignement sur la guerre TD-Triade ?
Sachez que nous sommes neutres sur ses évènements et avons connaissances dans les deux camps.

Merci à vous de m'avoir recu en si bonne compagnie, vos mets parlent de votre sens de l'hospitalité.

Le Marquis salua un peu raide mais n'était ce pas sa manière d'être ?
Revenir en haut Aller en bas
Minidevil
Admin



Nombre de messages : 633
Alliance : SkullFire Revolution
Date d'inscription : 13/11/2005

L'INS, sa candidature Empty
MessageSujet: Re: L'INS, sa candidature   L'INS, sa candidature EmptyLun 27 Fév à 13:34

Il y a une chose que je n'ai point compris... Votre membre à 2131 pts est dans l'INS ou INS2? Car si il est dans l'INS il serait plus logique de le faire passer dans l'INS2.

Minidevil s'asseya sur une table et fit balancer ses jambes, ce qui lui donnait un air naif et un peu stupide...

Pour ce qui est de notre Confédération, elle marche de manière simpliste mais efficace, je vais vour amener les anciennes écritures (écrites par moi-même...) Qui vous expliquera un peu le role de chacun, mais nous sommes surtout une démocratie et donc tout membre de la confédération a droit de donner son avis!

Pour la guerre coalition VS Triade, nous sommes restés neutre car nous avons aussi des connaissances des deux côtés et nous ne savons pas avec qui nous alliers...

Sachez tout de même que vous n'aurez pas un statut de vassal, mais que votre fondateur aura les pleins pouvoir sur le forum, que vous pourrez nommés un modérateur ainsi que 5 conseillers. Bien sur si vous faites de grosses erreurs dans notre assemblée, nous serons impitoyable envers vous et votre alliance! J'espère que vous m'aurez compris et que j'ai répondu à vos questions!

Edit: Après son "discours", Minidevil alla d'un pas pressé pour cherché les archives!

Une fois revenu il étala devant le Marquis un vieux parchemin un peu abimé....

Minidevil a écrit:
Le rôle des Administrateur: Gérer le forum, le(s) groupe(s), les demanden t de certaines personnes, à savoir, les Administrateurs ont accès à toutes les parties sans aucune exeption! Et c'est pour ce la que je demande au fondateur de l'être. De plus, il sera du devoir de(s) Administrateur(s) de faire attention à ce qui se dit sur le forum, d'être présent quand il le faut, et de donner son avis à tout les niveaux! Il(s) Devra(vront) s'occuper d'autres taches divers qui viendront par le futur
Et pour finir, ce sera aux administrateurs de choisir les 5 conseillers pour l'alliance dans laquelle il se trouve!


Le rôle des Modérateurs: Faire régner l'ordre, nettoyez le forum et supprimez les rubriques indésirables, déplacés les sujets datant de plus d'un mois dans les archives, les modérateurs feront aussi partis du conseil! Ils est donc de leur devoir de s'impliquer dans la confédération et donc sur le forum! Comme pour les administrateurs, des taches divers pourront apparaitre à l'avenir...


Membre de la confédération: être présent, actif, sympa, donnez son avis, participez aux sondages qui leurs sont destinés, ne pas postez à tout va dans n'importe quels rubriques! Et bien sûr s'amuser


Autres: Comme vous voulez du moment que vous ne postez pas là ou vous ne le devez pas! Vous devez respectez les règles qui s'appliquent à un forum!


Pour tous: Vous devez écrire dans un français correct, ne pas floodez n'importe où et ne pas détournez les sujets (du moins essayez...)
A savoir, le flood est permis dans les bars! et c'est tout Tout propos injurieux sera sanctionné, nous interdisons toutes injures dites sur ce forum et nous irons même à allez se plaindre pour injures sur le forum officiel d'ogame pour bloquez votre compte si récidive fréquente! Et par après bannissement... J'ai en horreur plus que tout les insultes lachées à tout va, il y a injure et injure je pense que vous êtes aptes a faire la difference, un respect des autres est obligatoire j'y tiens personellement les Modo et les Admin sont la pour régler les problèmes de conflits sur le forum voir même Ingame

J'espère que cela vous donnera de plus amples explications!
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameconfederation.actifforum.com
Invité
Invité




L'INS, sa candidature Empty
MessageSujet: Re: L'INS, sa candidature   L'INS, sa candidature EmptyLun 27 Fév à 14:08

Le Marquis pris de belles lunettes en écaille de succube et lu le vénérable document

Soit cela nous semble instructif et nous permet de mieux juger le niveau de compétence de la Confédération. Il semblerait qu'elle est dirigée de manière sage.

Pour notre plus jeune membre, il est proche parent du fondateur, nous ne pouvions le mettre dans la wing. Il s'agit d'une unique exception. quand à notre Wing, elle est entierement libre de ses actes, il est très rare que nous lui impossons quelque chose même si elle nous est infeodé.

Il semblerait que vous futes en guerre ? Pourrais je en savoir les tenant et aboutissant ? Nous espérons tout de même que vous n'avez pas une politique basée sur l'agressivite.
Revenir en haut Aller en bas
Minidevil
Admin



Nombre de messages : 633
Alliance : SkullFire Revolution
Date d'inscription : 13/11/2005

L'INS, sa candidature Empty
MessageSujet: Re: L'INS, sa candidature   L'INS, sa candidature EmptyLun 27 Fév à 14:41

Minidevil après avoir vu les superbe lunette de son interlocuteur...

*Il faudra que je me trouve les même...*

En effet nous fûmes en guerre, et nous le sommes toujours malgré que officieusement le conflit ait arrêté, nous préparons un RP pour la finition de celle ci!

Pour votre membre, c'est bien joli qu'il soit apparenté avec le fondateur mais le mieux pour vous est qu'il aille dans la wing pour que votre ratio pts par membre puisse augmenter et de ce fait devenir une alliance imposante, car le ratio est une des chose le plus important au niveau d'une alliance! Il vaut mieux etre 50 eme avec un gros ratio que premier avec un ratio de m**** enfin ce n'est que mon avis!

Nous sommes plutot pacifiste, cette guerre n'a été créée que pour les barbares que nous hébergeons...

Nous allons procédé au vote dans la partie interne de notre forum!
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Et si certains élément nous manques nous vous reposerons des questions!

Sur ce Minidevil s'apprêta à aller dans une pièce inconnue aux yeux du Marquis...
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameconfederation.actifforum.com
LittleBouda
Admin
LittleBouda


Nombre de messages : 739
Alliance : eKyNoX
Date d'inscription : 13/11/2005

L'INS, sa candidature Empty
MessageSujet: Re: L'INS, sa candidature   L'INS, sa candidature EmptyLun 27 Fév à 16:58

Le seigneur LittleBouda, qui jusqu'à présent n'avait fait qu'écouter sagement, se décida à prendre la parole.

Bonjour, seigneur de l'alliance INS.

J'ai l'impression que mon message a porté ses fruits Rolling Eyes
Notre alliance, eKyNoX, bien que puissante est actuellement en manque cruel de sang neuf. J'ai donc une proposition à vous faire.

Votre entrée dans la confédération risque d'être difficile étant donné les difficultés inhérentes de gestion de 4 alliances. Donc 5...

Il reste cependant une possibilité : que votre alliance fusionne avec la notre, les eKyNoX. Pour ce qui est des modalités, nous verrons celà plus tard.

Arrow Déjà, est-ce que celà pourrez vous intéresser ? Nous garderions tous les membres top 800 dans une alliance mère et tous les autres iraient dans une wing.

Mais avant tout, pas de précipitation, je dois en faire part à mes collaborateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Langue trop pendue
Luciole


Nombre de messages : 684
Alliance : SkullFire Revolution
Date d'inscription : 13/11/2005

L'INS, sa candidature Empty
MessageSujet: Re: L'INS, sa candidature   L'INS, sa candidature EmptyLun 27 Fév à 17:50

Bien evidemment il s'agirai de la création d'une nouvelle alliance et non d'une absorption

Donc cela aboutirai à faire de mème que les DAM et les CYA qui formèrent les FTA ou les FDO et les N.S qui formèrent les S.Angels

C'est une solution qui vous permettrai immédiatement d'intégrer la confédération .

Et connaissant les Ekynox et leur hospitalité, , l'intégration ne serai pas un problème

Mais il y a une régle que mes amis ont omis de vous dévoiler. Pour cause d'organisation, tous vos pactes actuels devraient passer au rang d'officieux,voir mème annuler si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Asuran
Geek
Asuran


Nombre de messages : 1057
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 01/12/2005

L'INS, sa candidature Empty
MessageSujet: Re: L'INS, sa candidature   L'INS, sa candidature EmptyLun 27 Fév à 17:50

Le seigneur Asuran pris note de ce qui se passait dans l'ambassade.

_Cette offre est sort de l'ordinaire, et par dessus tous servit par un beau RP.
Il se demandait ce que les seigneurs allai penser de cette argumentation.

Seigneur de l'alliance INS, votre demande à bien été enregistré sur les registre de la Confédération, et j'ai même lu vos réponses aux questions du fondateur des SKR, ce pettit démon rouge qui use de diplomatie (comme une grand mère), bref fesont cours, les votes dans l'assemblée vont de bon train, mais tout le monde n'aura pas voté avant au moin une bonne semaine.
Donc je vous prierai d'avoir beaucoup de patience, car la bureaucratie est très longue.

Mais je tiens à vous signaler que votre offre est la plus sérieuses qu'on est eu depuis la création de la confédération est qu'elle mérite l'attention qu'elle se doit.

Sur ces belles paroles le seigneur Asuran repartit à ses petites affaires...
Revenir en haut Aller en bas
The_Duc
Alien
The_Duc


Nombre de messages : 173
Alliance : eKyNoX
Date d'inscription : 11/12/2005

L'INS, sa candidature Empty
MessageSujet: Re: L'INS, sa candidature   L'INS, sa candidature EmptyLun 27 Fév à 20:25

Minidevil a écrit:

Nous sommes plutot pacifiste, cette guerre n'a été créée que pour les barbares que nous hébergeons...

Ca veut dire quoi ce barratin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-duc.dyndns.org
Minidevil
Admin



Nombre de messages : 633
Alliance : SkullFire Revolution
Date d'inscription : 13/11/2005

L'INS, sa candidature Empty
MessageSujet: Re: L'INS, sa candidature   L'INS, sa candidature EmptyLun 27 Fév à 20:31

Pour les personnes en manque d'action -_- Ce n'est que du RP ne te fache pas pour des expressions -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameconfederation.actifforum.com
sebbu
Raideur de la Confédération
sebbu


Nombre de messages : 31
Alliance : eKyNoX
Date d'inscription : 13/11/2005

L'INS, sa candidature Empty
MessageSujet: Re: L'INS, sa candidature   L'INS, sa candidature EmptyLun 27 Fév à 20:42

lol! certain veulent des guerres, d'autres n'en veulent pas car celà les affaiblirait, et d'autre n'y participerais pas, ca n'est pas tjrs une bonne chose une guerre, même pour des raiders
Revenir en haut Aller en bas
Bartheleway
Gros Bavard
Bartheleway


Nombre de messages : 259
Alliance : SkullFire Revolution
Date d'inscription : 15/11/2005

L'INS, sa candidature Empty
MessageSujet: Re: L'INS, sa candidature   L'INS, sa candidature EmptyLun 27 Fév à 21:56

Je vais faire par de se qui se dit actuellement dans la salle du conseil (elle sert à prendre le décision importante comme celle là).

Pour l'instant quelque personne préfaireraient une fusion à une intégration dans la confédération (CFD).
Revenir en haut Aller en bas
marquis daeron
recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2006

L'INS, sa candidature Empty
MessageSujet: Re: L'INS, sa candidature   L'INS, sa candidature EmptyMar 28 Fév à 0:56

Le marquis hoche la tete et toussote

Une fusion. idéee atrayante mais je crois connaître notre alliance faisant partie des pioniers. Sur les 17 membres, on peut presque affirmer que 12 au moins - pardonnez ce manque de précision - se connaissent hors Ogame. C'est avant tout une alliance d'amis. Il me semblerait bien triste de nous séparer dans differentes Wings ainsi. Si je peux en juger la démocratie se porte mieux à plus qu'à moins meme si cela nous offre des temps de latence dans les décisions. De toute manière on peut indiquer un temps limite, les absents ayant tjs tord.
Revenir en haut Aller en bas
Asuran
Geek
Asuran


Nombre de messages : 1057
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 01/12/2005

L'INS, sa candidature Empty
MessageSujet: Re: L'INS, sa candidature   L'INS, sa candidature EmptyMar 28 Fév à 8:41

Le Conseiller pris note des dernieères paroles du marquis.

_Dans ce cas marquis, nous pourrions envisager de joindres vos forces aux ATL auquel il reste de la place pour intégrer au maximum la moitié de votre personnel, ce qui je pense pourrai satisfaire toute les parties.

et poru ceux qui correponde pas au critère , devront allez dans la wing qui eux aussi sont solidaire de l'alliance mère et sont très actifs sur le forum.

et le seigneur ASuran repartie vaguer à ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
LittleBouda
Admin
LittleBouda


Nombre de messages : 739
Alliance : eKyNoX
Date d'inscription : 13/11/2005

L'INS, sa candidature Empty
MessageSujet: Re: L'INS, sa candidature   L'INS, sa candidature EmptyMar 28 Fév à 18:31

Asuran, je suppose que s'ils ne veulent pas fusionner avec les eKyNoX, ils ne voudront pas avec les ATL...
Revenir en haut Aller en bas
marquis daeron
recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2006

L'INS, sa candidature Empty
MessageSujet: Re: L'INS, sa candidature   L'INS, sa candidature EmptyMar 28 Fév à 21:59

Je quitte le RP pour préciser que l'on ne souhaite pas vraiment fusionner car tout le monde se connait et bien entendu on prefere faire nos soirees ogame/skype ensemble.
Mais pourquoi ne pas fusionner alors eKyNoX et ATL alors ? Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asuran
Geek
Asuran


Nombre de messages : 1057
Alliance : ATLANTIS
Date d'inscription : 01/12/2005

L'INS, sa candidature Empty
MessageSujet: Re: L'INS, sa candidature   L'INS, sa candidature EmptyMar 28 Fév à 22:02

Citation :
Mais pourquoi ne pas fusionner alors eKyNoX et ATL alors ?

impemsable être dans la même ally que littlebouda, je préfèrerai encore me tirer une balle mdrrr

dsl c'est du hors rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Langue trop pendue
Luciole


Nombre de messages : 684
Alliance : SkullFire Revolution
Date d'inscription : 13/11/2005

L'INS, sa candidature Empty
MessageSujet: Re: L'INS, sa candidature   L'INS, sa candidature EmptyVen 3 Mar à 10:48

nous allons tout de mème vous prévenir, notre confédération va se dissoudre temporairement donc nous vous annoncerons quand nous nous regrouperons de nouveau ( certain dise un mois , d'autre 2 )
Revenir en haut Aller en bas
marquis daeron
recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2006

L'INS, sa candidature Empty
MessageSujet: Re: L'INS, sa candidature   L'INS, sa candidature EmptyJeu 9 Mar à 2:47

Pas d'autres nouvelles. Cela est bien triste. Sinon pour ceux qu'une alliance avec les INS interesseraient, nous serons toujours à l'écoute d'une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
LittleBouda
Admin
LittleBouda


Nombre de messages : 739
Alliance : eKyNoX
Date d'inscription : 13/11/2005

L'INS, sa candidature Empty
MessageSujet: Re: L'INS, sa candidature   L'INS, sa candidature EmptyJeu 9 Mar à 13:28

Comme l'a dit Luciole, la confédération s'est dissoute récémment en attendant une recréation éventuelle...
Revenir en haut Aller en bas
marquis daeron
recrue



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2006

L'INS, sa candidature Empty
MessageSujet: Re: L'INS, sa candidature   L'INS, sa candidature EmptyJeu 9 Mar à 13:45

mais si la confédération se dissous, il reste donc 4 alliances qui pourraient s'interesser à notre demande en attendant la reconstruction de la Confédération ? ou je dois faire les 4 forums ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bartheleway
Gros Bavard
Bartheleway


Nombre de messages : 259
Alliance : SkullFire Revolution
Date d'inscription : 15/11/2005

L'INS, sa candidature Empty
MessageSujet: Re: L'INS, sa candidature   L'INS, sa candidature EmptyJeu 9 Mar à 20:14

Je peux faire passer le message au S.K.R si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'INS, sa candidature Empty
MessageSujet: Re: L'INS, sa candidature   L'INS, sa candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'INS, sa candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confédération :: Monde Extérieur :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser