| Stargate univers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Langue trop pendue
Nombre de messages : 684 Alliance : SkullFire Revolution Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Stargate univers Dim 1 Jan à 22:29 | |
| Mème genre que ogame , voir mème mieux . Venez essayer dans l'univers 2 , Notre alliance s'appelle V.P.M . L'univers viens de débuter , venez maintenant . http://www.sg-univers.com/ | |
|
| |
Asuran Geek
Nombre de messages : 1057 Alliance : ATLANTIS Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Stargate univers Dim 1 Jan à 22:33 | |
| | |
|
| |
forock Raideur de la Confédération
Nombre de messages : 31 Alliance : les diables Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Stargate univers Lun 2 Jan à 1:20 | |
| je veux bien essayer :p mais si ji vais je vais conaitre personne ca te derange pas si je m'incruste dans ton alliance | |
|
| |
Nanox Fédérateur
Nombre de messages : 84 Alliance : ATLANTIS Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Stargate univers Lun 2 Jan à 1:36 | |
| je trouve dommage le fait que l on puisse acheter des ressource avec des alopass. | |
|
| |
Thom's Gros Bavard
Nombre de messages : 255 Alliance : ATLANTIS Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Stargate univers Lun 2 Jan à 2:27 | |
| moi ca change rien de toute facon je ferais pas avec allopass. Par contre je trouve bien je m'y suis inscrit c'est comme ogame mais avec l'univers de stargate que j'adore mais malheureusement je n'aurais jamais le tps de m'occuper de mes 4 univers sur ogame + d'un autre sur un autre jeu. | |
|
| |
Minidevil Admin
Nombre de messages : 633 Alliance : SkullFire Revolution Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Stargate univers Lun 2 Jan à 3:58 | |
| - Nanox a écrit:
- je trouve dommage le fait que l on puisse acheter des ressource avec des alopass.
Ils rentabilisent comme ils peuvent Ca marchera surement mieux que le compte commandant xD et forock ta qu'a nousr ejoindre Les V.P.N | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate univers Lun 2 Jan à 17:04 | |
| cool lol j'arive ca me fait 7 compte 5 dans ogame et 1 sg + 1 travian et il sont tous bien classer ^^(sauf le 32 et stargate ) | |
|
| |
Tazz Alien
| Sujet: Re: Stargate univers Lun 2 Jan à 19:51 | |
| WOW, forock tu es le parfait exemple du joueur invétéré. Ces genre de mec ne mange et ne dorme presque pas, leur vie c'est leur ordi. Est-ce que ta chaise est une toilette chimique pour ne pas avoir à te lever pour allé ô ptit coin.
Non je blague, j'espère que tu as le sens de l'humour forock, pis pour tout te dire, moi aussi j'étais comme ça avant. Là j'peut pu j'ai une femme et un travail qui me prend tout mon temps. Mais le jeu me fait fuire la dur réalité et me détend. | |
|
| |
| |
| |
darkmomo Langue trop pendue
Nombre de messages : 643 Alliance : skullfire revolution 2 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Stargate univers Mar 3 Jan à 0:18 | |
| Moi je dort sur mon pc je dec !! ba ce jeu n'est pas super car je n'arrive pas a allé dans votre alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate univers Mar 3 Jan à 0:24 | |
| il t'aime pas ^^ no je dec^^ ben t sur ?? moi j'en sait rien mais bon ^^ moi ji suis | |
|
| |
Asuran Geek
| Sujet: Re: Stargate univers Mar 3 Jan à 0:25 | |
| y à la case alliance,
ensuite ta la fenêtre qui te demande si tu veux fonder ton alliance ou demander à rejoindre une alliance
tu coche demander à rejoindre une alliance
tag : V.P.N avec le message d'entrée.
ensuite tu attend que l'admin t'accepte. | |
|
| |
Nombre de messages : 643 Alliance : skullfire revolution 2 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Stargate univers Mar 3 Jan à 0:37 | |
| tu me prend pour un débil ou koi ? sa j'avais capté c'est juste que el serveur me dit que cette alliance ne marche pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate univers Mar 3 Jan à 0:39 | |
| ah j'ai enfin réussi luciole m'avais donné le movais tag Luciole = :ricaroxor: | |
|
| |
Asuran Geek
| |
| |
| Sujet: Re: Stargate univers Mar 3 Jan à 0:42 | |
| - Luciole a écrit:
- Mème genre que ogame , voir mème mieux . Venez essayer dans l'univers 2 , Notre alliance s'appelle V.P.M .
L'univers viens de débuter , venez maintenant . http://www.sg-univers.com/ luciole tu t'es trompé de tag c'est pas V.P.M mais V.P.N :ricaroxor: | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate univers Mar 3 Jan à 23:03 | |
| | |
|
| |
Luciole Langue trop pendue
Nombre de messages : 684 Alliance : SkullFire Revolution Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Stargate univers Mar 3 Jan à 23:24 | |
|
Vous ètes méchant avec Darkmomo , moi je le trouve sympa . C'est le type de joueur qui ne venais jamais sur un forum et qui maintenant n'arrive plus à s'arréter ^^ . N'empèche je remarque que tu es plus souvent sur ce forum que sur celui des S.K.R lol
| |
|
| |
Minidevil Admin
Nombre de messages : 633 Alliance : SkullFire Revolution Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Stargate univers Mar 3 Jan à 23:32 | |
| Ouais je remarque ca de la part de tous :@ Qu'est ce qu'il a mon forum qui vous plait pas? DITES LE MOI | |
|
| |
| Sujet: Re: Stargate univers Mar 3 Jan à 23:52 | |
| Bah je suis jamais sur le forum des S.K.R car jamais personne y est mdr | |
|
| |
Tazz Alien
| Sujet: Re: Stargate univers Mer 4 Jan à 1:21 | |
| C'est toujours sur le forum des S.K.R que je vais. Le forum de la confédération c pas mon forum, je viens ici plus par obligation, pour savoir ce qui se passe dans la confédération c tout.
Pis un forum c pas pour discuté en direct comme tu le fais darkmomo, ya MSN pour ça. C'est peut être pour ça que tu aimes plus ce forum, car il y a plus de monde ici, il y a 3 alliances réunis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stargate univers | |
| |
|
| |
| Stargate univers | |
|