| Univers 32 | |
|
+6LittleBouda Luciole darkmomo forock Tazz Minidevil 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minidevil Admin
Nombre de messages : 633 Alliance : SkullFire Revolution Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Univers 32 Lun 2 Jan à 17:45 | |
| SkullFire crée dans l'univers 32 venez nombreux (pas trop non plus :lol: ) | |
|
| |
Tazz Alien
| Sujet: Re: Univers 32 Lun 2 Jan à 19:39 | |
| Si j'y vais vous m'aimerai plus, je grimpe trop rapidement je serai le numéro 1 de cette univers. | |
|
| |
forock Raideur de la Confédération
Nombre de messages : 31 Alliance : les diables Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Univers 32 Mar 3 Jan à 0:13 | |
| lool ben ca vaetre dur car les 1000 premier ont 1 point moi je dit c'est moi qui va etre premier bon d'accord je reve un peu ^^ mais bon faut tj avoir des reves | |
|
| |
darkmomo Langue trop pendue
Nombre de messages : 643 Alliance : skullfire revolution 2 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Univers 32 Mar 3 Jan à 0:15 | |
| Bn je vous laisse un brin d'espoir pour etre premier car je ne m'inscrit pas mdr | |
|
| |
Minidevil Admin
Nombre de messages : 633 Alliance : SkullFire Revolution Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Univers 32 Mar 3 Jan à 0:52 | |
| - Tazz a écrit:
- Si j'y vais vous m'aimerai plus, je grimpe trop rapidement je serai le numéro 1 de cette univers.
ben viens on t'adorera si t'es n°1 :P | |
|
| |
Nombre de messages : 643 Alliance : skullfire revolution 2 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Univers 32 Mar 3 Jan à 0:54 | |
| fahio va (Minidevil^^ ) | |
|
| |
Luciole Langue trop pendue
Nombre de messages : 684 Alliance : SkullFire Revolution Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Univers 32 Mar 3 Jan à 13:31 | |
| J'ai arréter , je préfère privilégier le 20 . Désolé amis S.K.R | |
|
| |
Minidevil Admin
| |
| |
LittleBouda Admin
Nombre de messages : 739 Alliance : eKyNoX Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Univers 32 Mar 3 Jan à 16:03 | |
| Pour moi c'est pareil, je peux pas gérer trop de compte, c'est chaud, pas assez de temps. a une époque j'avais trois compte sur ogame dans divers univers, j'ai décidé de tous les laisser tomber pour garder celui-ci. Idem avec un autre jeu. J'avais commencé à jouer à royaume renaissant, mais mon gars est mort de faim, je m'en occupais pas et ça me gavait et puis j'ai plus le temps | |
|
| |
Nombre de messages : 684 Alliance : SkullFire Revolution Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Univers 32 Mar 3 Jan à 16:37 | |
| idem , royaume renaissant j'ai atteint le niveau 2 et ça m'a gaver . Et puis franchement minidevil , je serai venu si et seulement si on se serai préparé avant . La ça à été fais à l'arrache , tu as prévenu tout le monde sur les forums que la veille de l'univers 32 . Souvenez vous ce qu'on avais fais avec l'univers 20 , On étais déja 20 membres avant le début de l'univers , le forum étais crée depuis plus d'un mois . Ce que je vous propose , c'est que vous arrétiez le 32 et que l'on prépare le 33 ou mème le 34 tous ensemble , que l'on s'y mettes longtemps à l'avance . De mon coté , je suis près à trouver des membres , des gens qui nous suivront , imagine que l'on devienne le genre d'alliance qui sont première dés le début de l'univers . et puis en plus si tu fais la racine carée de l'exponentiel de 20 ( notre univers ) puis que tu le dérive en faisant une opération de double convergence , à cela tu ajoute le logaritme décimale de 9 ( notre place dans l'univers 20 ) puis si tu en cherche la primitive , tu pourra ensuite additionner les 2 résultats et sa donne .... 33 , magique , c'est un signe , il faut écouter les signes ^^ | |
|
| |
Minidevil Admin
| Sujet: Re: Univers 32 Mar 3 Jan à 17:11 | |
| - Luciole a écrit:
- idem , royaume renaissant j'ai atteint le niveau 2 et ça m'a gaver .
Et puis franchement minidevil , je serai venu si et seulement si on se serai préparé avant . La ça à été fais à l'arrache , tu as prévenu tout le monde sur les forums que la veille de l'univers 32 . Souvenez vous ce qu'on avais fais avec l'univers 20 , On étais déja 20 membres avant le début de l'univers , le forum étais crée depuis plus d'un mois . Ce que je vous propose , c'est que vous arrétiez le 32 et que l'on prépare le 33 ou mème le 34 tous ensemble , que l'on s'y mettes longtemps à l'avance . De mon coté , je suis près à trouver des membres , des gens qui nous suivront , imagine que l'on devienne le genre d'alliance qui sont première dés le début de l'univers . et puis en plus si tu fais la racine carée de l'exponentiel de 20 ( notre univers ) puis que tu le dérive en faisant une opération de double convergence , à cela tu ajoute le logaritme décimale de 9 ( notre place dans l'univers 20 ) puis si tu en cherche la primitive , tu pourra ensuite additionner les 2 résultats et sa donne .... 33 , magique , c'est un signe , il faut écouter les signes ^^ 32 c'est 20 +12 c'est un signe xD Mais nous sommes tout de même déjà 11 et puis les alliances au début j'aime pas les premieres... Ya 500 personnes dans les alliance qui sont premiere a chaque fois (j'exagèrent...) J'ai déjà fait 30... J'ai arreter pour refaire avec vous le 31 puis vous m'annoncer le 32 puis mtn le 33 j'arrete pas de m'inscrire à tout les nouveau univers... J'arrive a chaque fois vers 600 pts et pis paf j'arrete pour passer au suivant... Je suis d'accord pour te suivre dans le 33 mais je serais aussi dans le 32... j'intégrerai le 33 à deux condition! Je ne veux pas être chef! Et je veux que TOUT les membres sans exeption participe au forum... Si c'est pas le cas on vire Voila... | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 32 Mar 3 Jan à 18:46 | |
| Mais pour faire le 33 , il faudrait que tous les membres qui sont avec toi dans le 32 viennent aussi . Va leur parler et donne leur mon point de vue
Si on veux refaire renaitre les S.K , il va falloir de l'organisation et des membres ^^ Je pense , en vous comptant tous les 11 , arriver à un total de 30 membres , ce qui est pas mal . Mais pour ça il faut que je sache si les autres sont d'accord ( après tout , je ne demande d'attendre que 2 ou 3 semaines supplémentaire et le forum est déja créé ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 32 Mar 3 Jan à 21:12 | |
| Moi je veux bien venir dans l'univers 33 je suis Luicole c'est mon exemple | |
|
| |
Thom's Gros Bavard
Nombre de messages : 255 Alliance : ATLANTIS Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Univers 32 Mar 3 Jan à 21:58 | |
| moi je veux bien venir vous rejoindre à la limite si il reste une petite place pour moi mais pas sûr. | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 32 Mar 3 Jan à 22:07 | |
| Ben oui tu peux venir . On pourrait s'appeller S.K.R.A.T.L.Ekynox mdr | |
|
| |
harlock Admin
Nombre de messages : 176 Alliance : ATLANTIS Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Univers 32 Mar 3 Jan à 22:32 | |
| ah m interresse un ptit 33 si vous avez de la place je suis pres a venir mais aucune responsabilite ne devront etre mis a ma disposition | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 32 Mar 3 Jan à 22:36 | |
| | |
|
| |
harlock Admin
Nombre de messages : 176 Alliance : ATLANTIS Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Univers 32 Mar 3 Jan à 22:41 | |
| oh les beru
y a bien longtemps j ai pas ecouter
c hyperpunky comme groupe | |
|
| |
Thom's Gros Bavard
Nombre de messages : 255 Alliance : ATLANTIS Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Univers 32 Mar 3 Jan à 22:43 | |
| Et pourquoi la confédération?? Hein? pk pas? Enfin bref on est pas encore arrivé là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 32 Mar 3 Jan à 23:00 | |
| moi ji suis deja mais dans les U.M.G^^ jespere qu'on ne sera jamais ennemi | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 32 Mar 3 Jan à 23:28 | |
| Donc pour l'instant ça nous donne : Luciole Minidevil Darkmomo Darth Nissa Thom's
On est 5 , venez amis , venez nous rejoindre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 32 Mar 3 Jan à 23:29 | |
| Au fait forock , tu est dans le 33 ou dans le 32 avec les UMG ? Si c'est dans le 33 , on pourrai fusionner avnt le début de l'univers . | |
|
| |
Minidevil Admin
| Sujet: Re: Univers 32 Mar 3 Jan à 23:31 | |
| 32 lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 32 Mer 4 Jan à 0:40 | |
| oui 32 dsl^^ on est 22 en plus mais bon j'ai plein de pote du 28 qui y sont aler et je ne suis meme pas avec eux la U.M.G ma fait une proposition qui a du lui prendre du temps et etai asser alechante alors j'ai pas hesiter mais si il forme une wing et qu'il m'envoi dedans juste parce que j'ai pas monter en point depuis 00h alors je me casse (oui j'etait en cour ) j'ai deja 2 point et je devrai en avoir 9 a 00h | |
|
| |
Minidevil Admin
| Sujet: Re: Univers 32 Mer 4 Jan à 0:57 | |
| Perso j'en ai 10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Univers 32 | |
| |
|
| |
| Univers 32 | |
|